diablo24 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Lut all!!! ALors voila, G décidé de me lancer dans le flash du tsop de ma console.Il me reste kan meme une interrogation:G déjà le Phoenix Bios loader 1.3 d'installé sur ma boboX, avec evox et tt...Donc je voulais savoir si une fois le tsop flashé par 007(ou Evox, j'me tate, si vous avez des conseils là dessus... ) ke va t'il se passer lors du reboot de la console???Paske j'aurais le bios hacké sur le tsop et un bios BFM sur le dur...Donc voila, je voulais savoir si il est plus prudent de revenir a un dur "neuf"(sans PBL et tt) ou si ca riske rien???Et si il faut revenir avec un dur "neuf", comment faire, paske G une sauvegarde de mon C: et de mon E:... Merci.... PS:G une Xbox v1.1, V regarder kel tsop c'est...
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Slt, laisse ton Phoenix a sa place, il gene pas et quand ton Tsop sera flashé tu l'enleverra (ou non ) ! Pour flashé le Tsop, choisi plutot Raincoat ! ++
diablo24 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Merci pour cette reply rapide . Donc Ok pour phoenix... Pour raincoat, C avec une save 007 ou un truc a mettre sur le dur????Perso, d'après ce ke G compris, et suivant le tuto sur le site, C aussi par une save...Mais je prefere en etre sur . Je C, ke des kestions connes, mais comme mon compte en banke est a 0 et le restera pendant environs 4/5 mois, G po envi de merder et de devoir m'acheter une puce.... Bye et Merci
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 En effet à la base (et dans mon cas) j'ai trouvé ca dans une save: il faut juste garder le rep. 000000000000 et le coller dans ton rep. d'apps ! Dans ce dossier il faut mettre à jour Raincoat (xbins pour le dernier) et dans le dossier Raincoat il faut mettre ton bios (attention a la taille). Ensuite fo lire le fichier "using Raincoat.txt" et faire attention au chemin qui ont changé (oui avant on llancais depuis le rep. de save mais c'est plus le cas) ! ++ PM au besoin => je t'aurais bien filé mes liens mais wanadoo il a tt coupé jusqu'a nouvel ordre !! PS Tu pourras trouver un lien pour la save dans un des tutos de Mediaxbox ! +++
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Voila le lien pour ********************************* et voici le lien ************************************************* ++ Et tu me fais signe quand tu as recuperer ça car fo que je l'enleve avant la tempete de menace Wanadoo !! Modifié le 4 février 2004 par Jlz
diablo24 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Oki, merci pour tt. Je Dl ca ce soir(vers 19h) et je t'envoi un pm pour te dire ke C ok. Vraiment merci.
diablo24 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Ouais, C bon, j'me suis demerdé, G choppé ton "pack", merci beaucoup....Tu peut le virer stu veux po de pbs avec wanadoo .Par contre, je comprend encore po un truc... Pour pouvoir lancer la sesison telnet, il faut booter sur un truc particulier ou Evox fera l'affaire???Paske moi en fait, G un action replay pour faire les manip, donc si il faut booter avec une save, va falloir ke je la modifie...Sinon, Evox a un serveur telnet si je ne m'abuse...Donc la manip ke tu me conseil doit etre fesable a partir de ce telnet, avec le rep 00000000 dans mes apps...(et le bios 1M pour ma V1.1, G un peu suivi kan meme ) Enfin bref, je C po si on peut lancer direct le defaut.xbe dans le rep 0000000 ou si il faut encore une autre save.... En tt K merci pour ton pack. @+
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 L'ideal c'est de booter Evox et ensuite de passer sous Linux (Raincoat c'est un util. Linux !) tu le lances comme un appli. (d'ou le e:\APPS) mais pour que ca parte fo virer l'IGR d'Evox. L' IP de la machine sous Linux est dans le *.txt. Fous ton bios dans le reper Raincoat renommé en bios.bin. Et oublie ta save car ce n'est pas la save ! C'est le Linux qui était dedans point ! C'est pour flasher une console Phoenix ou flasher les puces LPC sans forcement avoir à deranger 007 ! Tu lance Linux depuis Evox comme une appli. ++
diablo24 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Okidooki, mille merci... Je prefere tjr etre sur plutot ke de merder mes trucs, C pour ca ke je pose plein de kestions "cons" . Mais merci, au moins je suis fixé... A si encore une chose......Nan rien lol Merci. @+
Messages recommandés