Miaou22 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, je vais essayer de ne pas faire de bourdes. Je suis née dans un univers d'arcade et mon oncle vient de me donner sa "xbox" avec dashboard dragonkan (si je me souviens bien). Jusque la tout va bien, connaissant les regles du forum je pense que ca devrait passer (j'espere ). Voila, j'aurai vraiment aimée savoir si quelqu'un ici possedait un full set mame ou kawaks. Je n'en peux plus, ca fait des mois que je cherche des infos en vain jusqu'a ce matin ou j'ai decouvert gueux. Je vous en supplie, si de tels merveilles existent, manifetez vous (j'irai jusqu'a m'agenouiiler mais pas plus loin ). En epserant ne pas avoir été trop directe et de n'avoir pas enfreins les regles du forum.
Miaou22 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 mmm ca a fait fuir les gens c'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur
Invité kenshiro Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, Ben si les gens fuient c'est tout simplement parce que la charte du forum interdit de poster des liens vers des roms... A+
iansolo18 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Il existe des sites trés (trés) facilement trouvable sur google qui proposent des fullsets pour Mame. On ne peut malheureusement t'aider plus.... Modifié le 1 mai 2007 par iansolo18
Messages recommandés