dts Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Salut Je voudrez savoir si qq un a tester cet emulateur N64, si oui qd pensez vous et sinon quel est le meilleur emulateur de N64 et le son et il emuler sur un des emulateur??? Je voudrez savoir aussi quel le meilleur emulateur d'arcade? Merci A++ Modifié le 4 février 2004 par dts
Invité Zao Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 lu, bin surreal pour 64 et ui pour le son et arcade ca depend de ce que tu recherches comme jeux... tu a mameox kawax et fba enfin c'est ceux que j'utilise
dts Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) ^_^ Je te remercie bien , dis moi si tu pe meclairer sur un point comment se ds quel emulateur fo mettre les fichiers roms sa depend de quoi?? je ss novice sur les emulateur sa a commencer a minterresser depuis que je sé quon pe mettre des jeux darcade donc je voudrez arriver bien a comprendre av dinstaller plusieur emulateur par exemple KAWA X sert pr quel type de jeus et aussi pr mameox Modifié le 4 février 2004 par dts
Invité Zao Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) bin ds le fichier de ton emu si ya pa le repertoir "roms" tu le cree et tu mets tes rom dedan kawax et fba c pour les jeux snk et cps en majorité moi j'utilise les 2 et mameox pour le reste mais bon jai pas la liste en tete Modifié le 4 février 2004 par Zao
dts Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) je fe un dossier roms a part des emulateur se sa ensuite les emulateurs vont se lancer automatiquement cest a dire : Emulateur/Arcade/: kawa x mameox fta roms Ce sa qui devrait avoir ds le dossier emulateur /arcade? Ps: vodrez mieux prendre kawa x V0.11 ou alors la V kawa hacks Modifié le 4 février 2004 par dts
Invité Zao Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) non tu mets ton repertoir roms ds le repertoir de kawax au cas ou il y est pas et pareille pour les autres exemple: Emulateur/Arcade/kawax/roms Modifié le 4 février 2004 par Zao
dts Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) salut, je voudre savoir un truc a propos de lémulateur que jé selection et il bon et surtout ou fo til mettre les roms parce que la je ne vois pa de dossier roms Merci A++ Ps: merci bien a Zao Modifié le 4 février 2004 par dts
Messages recommandés