spaceman59660 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonsoir, J'ai une Nme 1.2 sur ma xbox 360 prenium, le lecteur est un samsung, j'aurais besoin de vos conseil pour backup mes jeux, voici comment je procede : j'ai backup pour tester PGR3 avec le samsung sh-D162C que j'ai flashé avec le Kreon 0.81 donc je le copie sur mon Pc avec Xbox Backup Creator, j'extrait le SS/DMI/PFI. apres j'ajoute le SS/DMI/PFI dans mon image.iso ensuite je converti mon iso avec XBOX360 SS Merger 1.7b (tool => Nme Iso Converter) et je grave avec Xbox Backup Creator mais j'ai des soucis, si je l'insere console alumée, j'ai une erreur veuillez inserer un disque xbox 360.... pour le lancer, je doit l'inserer dans la boite, eteindre, rallumer la console, et enfin lancer le jeu.... donc je demande vos conseil afin de faire un backup comme un original ,je le met, et le jeu se lance, c'est tout ce que je demande Merci de vos conseil !
titus360 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
spaceman59660 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Posté(e) le 29 avril 2007 pas de reponse ? Merci a ceux qui me reponderons...
C-KI Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) pas de reponse ? Merci a ceux qui me reponderons... Lu, t'es pas le seul dans ce cas t'inquites pas c'est la nme ... y en a qui sont obligé de faire toute une manipe avant que ca marche faut faire avec si tu me dis que tu lances tes backup malgré ca ben .... peut etre change de media de logiciel de gravure .... prends imgburn renomme toujours ton jeu en .iso ... je vois pas trop desolé @+ Modifié le 1 mai 2007 par C-KI
spaceman59660 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 media = Verbatim DVD+R ..... logiciel,ok, prochaine fois j'essayerais, ce week-end je pense et le jeu il est toujours en .iso, sinon le logiciel ne le reconnaiterais pas. Merci en tout ca d'avoir repondu, car on dirait que je suis seul au monde a avoir la Nme
Messages recommandés