stanx Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour alors jexplik mon pb. Avec le hot swap ma xbox fonctionnai nikel tout marchai bien(phoenix loader+evolutionX). et pi jaia voulu faire une mise a jour du xboxdash.xbe on me di SUCESSFULL au redemarrage PAF ya des truc ecri en vert et c ecri 13 en O a gauche et pour couronner le tout HDD_driver ve plus aficher larboresence de mon disk dur maintenant HDD DRIVER ou FATXEXPLORER kan je lance c marker I FOUND A XBOX HDD //./PhysicalDrive0 alors ke mon diske dur n'est meme pa brancher avec le pc. je compren pa... Ece ke il es possible de Re delocker le disk dur avec lerreur 13. et jai mis 2 jumpers sur mon disk dur xbox (mode master with non ATA compatible slave) aidez moi svp Gueux.net FoReVeR
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Ya un soluce à ton pb sur le forum mais je ne sais plus où exactement.Utilise la fonctionr recherche!!
stanx Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 jai chercher sur le forum jai pa trouver si kelkun pourrai maider Merci d'avance je laisse mon adresse msn : selth_stan@msn.com
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 décidément Stanx tu ne lis pas les MP!!
Messages recommandés