Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas de problèmes seulement des interrogations.

Je vous explique. J'ai installé une wiikey, voila maintenant un mois, pour diverses raisons. Jusque là pas de problèmes.

Mais je me demande si j'ai fait le bon choix. La team wiikey a su faire de la pub pour sa puce, le fait qu'il soit possible de la mettre à jour est un plus, mais faudrait-il qu'il y en ai une, un jour... Or depuis que j'ai la puce j'en entend parler (de cette maj) mais je n'ai toujours rien vu.

Si j'ai bien compris la Cyclowiz a déjà une mise à jour qui permet, entre autre, de faire tourner tous les jeux GC quelque soit leur région?!

J'ai un peu l'impression que la team s'occupe plus d'essayer de tuer le marché des clones (ce qui est totallement impossible) au lieu de faire ce qu'elle nous a promis il y a maintenant des lustres. N'êtes-vous pas d'accord?

Bon voila c'est pas folichon, puis j'espère vraiment qu'un jour on aura le droit à une mise à jour dézonant la console... j'aimerais jouer plus souvent à des jeux en francais <_<

Merci de m'avoir lu. Si vous voulez bien continuer le débat...

@+

Posté(e) (modifié)

salut,

si je ne me plante pas je crois que la maj de la cyclowiiz (v3) la ramene au niveau d une Wiikey (compatibilité avec certain jeux amelioré,audio fix etc), mais ne permet pas comme tu le dis de faire passer tout tes imports sans souci :)

Par contre la ou je te rejoins completement c sur la Team derriere la Wiikey, c vrai que l argument numero de la team etai les MAJ, et pr le moment quedalle (enfin c annoncer c deja ca ;)) . C est sur que ce problem de "clone" semble leur prendre pas mal de ressources, et comme tu dis c impossible a stoper .

j attend vrt une MAJ du firmware de la wiikey qui permetrait un veritable dezonage , Trauma Center pas avant juillet ?! noooooooooooooooooooooooon!!! lol

qui sait, peut etre que la maj prend du tps a etre developé car son contenu sera a la hauteur de nos esperances ^^

++

EDIT:

en effet la cyclo fait mnt jeux egal avec la Wiikey, la maj corrige une incompatibilité avec certaine version du chip wii et ajoute des truc qu on a deja sur wiikey :)

http://www.teamcyclops.com/README-3.0B.txt

Modifié par meta
Posté(e)

aux dernieres infos la maj tant attendu permettrait de passer l'intégralité des jeux gamecube toutes régions confondu et ameliorerai la compatibilité avec les jeux imports mais il est vrai que cette mise a jour ce fait un peu trop attendre .

pour la cyclowiz la derniere mise a jour la ramene au meme niveau que la wiikey meme bug et meme compatibilité

Posté(e)
Salut,

La team Wiikey viens d'annoncer sur leur site la mise à jour tant attendu pour bientôt apparement.

Esperons que tous les back up passent... :ok:

AMEN =) Trauma center n attend que ca ^^

Posté(e)
Some more info on the coming update

We have received a lot of questions on the coming update lately.

The upgrade is now near completion. It has been delayed due to a few factors; the base system disc took longer than expected to complete, and there have been a few unexpected issues that are currently being worked on.

Making the update incompatible with clones is NOT one of those issues, though. We would also like to clarify that we do not intend to brick or render clones inoperable.

Oui je voulais mettre la news hier mais je n'ai pas eu le temps. D'apèrs leur dire je me serais un peu emporté :P

Visiblement cette mise à jour rendrait les jeux GC 100% compatible, mais pas les jeux wii. En revanche, j'ai lu sur GBAtemp que Bleach fonctionnerait sur les consoles PAL. Enfin à voir...

Maintenant reste à savoir quand elle sera dispo cette mise à jour!

Posté(e) (modifié)

cool pour la maj :D

dites en passant

une wii pucée, n'est plus garantie ?

j veux dire, le gars achete une wii en hypermarché, le jour ou elle marche plus que se

soit lié a la puce posé ou pas , une fois ouverte chez nox amis sur SAV nintendo

j pense pas que ca passe ...

enfin j voulais avoir votre avis ^^

car quand j vois des annonces de wii pucées avec

"Garantie Constructeur de 12 mois"

ca fait un peu attrape couillons pour moi

Modifié par KeepCool
Posté(e)

KeepCool,

Du moment que tu ouvres ta wii, tu peux te dire que la garantie c'est mort... mainteannt si tu l'ouvres propre, et que tu la ramenes un jour au SAV, j'suis pas sur que ca se voit ! (surtout en grande surface !)

Maintenant, si tu installes une puce, faut le faire proprement... avec fils, je pense que c'est jouable pour l'enlever sans trace...

La garantie 12 mois ca doit etre par le magasin qui te pose la puce, il doit te la garantir en cas de non fonctionnement... mais pas chez Nintendo...

Posté(e) (modifié)
KeepCool,

Du moment que tu ouvres ta wii, tu peux te dire que la garantie c'est mort... mainteannt si tu l'ouvres propre, et que tu la ramenes un jour au SAV, j'suis pas sur que ca se voit ! (surtout en grande surface !)

Maintenant, si tu installes une puce, faut le faire proprement... avec fils, je pense que c'est jouable pour l'enlever sans trace...

La garantie 12 mois ca doit etre par le magasin qui te pose la puce, il doit te la garantir en cas de non fonctionnement... mais pas chez Nintendo...

d'accord sur le fait que ca se voit pas a l'exterieur ...

par contre j pense pas que ca soit le sav de la grande surface qui cherche a resoudre le probleme, non ?

ils doivent l'envoyer chez un reparateur agréé nintendo ou au SAV nintendo si ca existe (??)

et la lorsqu'ils ouvrent la console ... j pense que c refermé aussi tot et retour a l'envoyeur ^^

donc c'est pour ca que j dis propre ou pas, quand tu vends ta console pucée a un ignorant

(parce que le gars qui sait pucée une console le fait lui meme ...)

lui dire que la wii est garantie 12 mois contstructeur, c'est un attrape couuillon ...

Modifié par KeepCool
Posté(e)
KeepCool,

d'accord sur le fait que ca se voit pas a l'exterieur ...

par contre j pense pas que ca soit le sav de la grande surface qui cherche a resoudre le probleme, non ?

ils doivent l'envoyer chez un reparateur agréé nintendo ou au SAV nintendo si ca existe (??)

et la lorsqu'ils ouvrent la console ... j pense que c refermé aussi tot et retour a l'envoyeur ^^

donc c'est pour ca que j dis propre ou pas, quand tu vends ta console pucée a un ignorant

(parce que le gars qui sait pucée une console le fait lui meme ...)

lui dire que la wii est garantie 12 mois contstructeur, c'est un attrape couuillon ...

Salut,

je ne prendrai pas le risque d'enmenner en reparation une console qui à été pucée.même en retirant la puce propement il y a toujours un risque que les techniciens de Nintendo s'appercoivent que la console à été modifiée (traces d'étain ou vis abimées).

Je ne pense pas que cela fasse plaisir à NINTENDO surtout qu'en ce moment ils ont décidé de faire la chasse aux modchip -_- .