gaetan062 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360 et j'ai lu dans vos differents tutoriaux qu'il etait necessaire d'utiliser une disquette booté. Le probleme est que je n'ai pas de lecteur disquette sur mon PC. Une personne m'a dit qu'il etait possible d'utiliser une cle usb avec un utilitaire specifique. Si quelqu'un pourrait me dire quel est cet utilitaire et comment procéder, ca serait tres gentil. Merci beaucoup.
xam1311 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cydji Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 ça se fait avec le même programme sauf que au lieu d'indiquer le lecteur disquette tu indiquera ta clé usb au programme !
pa2panic Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Va lire les tutos, tu trouvera un reponse rapide a ce que tu cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés