gf18 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Bonjours a tous ! Voila, hier je me suis acheté la clé WifiMax Datel pour pouvoir utiliser le Kai, et ainsi jouer a Monster Hunter Freedom en Multi ! Je savais bien que la configuration etait dur, j'en avais entendu parler ! Mais qu'il m'arrive tant de couille ! ca ! j'y crois toujours pas ! Deja, j'ai suivi se tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1046963 Bon, je commence a lire... blablalba... j'arrive a ce point la : "Bon, maintenant exeter le fichier pour avoir le soft, vous optenez ainsi dans "Démarrer" et "Tous les programmes" le dossier "Xlink Kai Evolution VII". Cliquer sur "Start Kai Config". Vous aller obtenir une fenêtre dont vous devez entrer les mêmes infos que l'image ci-dessous :" Je me dit : "Wahou ! c'est encore simple !" Que tu crois ! Je vais dans "Démarrer","Tous les programmes",dossier "Xlink Kai Evolution VII", je clique sur "Start Kai config" et la, il me marque un message d'erreur : (en bref, ca veux dire quoi ?) Bon... je me dit : P'AI** ! et je fais quand meme OK ! J'arrive quand meme au menu de config, je confih comme il dise sur le TUTO... Ensuite a se poit la : "Une fois l'opération terminée le Wifi Max va être reconnu... yessss (mais c'est loin d'être fini). Vous devez avoir en bas à droite ces deux icones : " Voici se qui est afficher chez moi : "" Super nan ? Ensuite, j'arrive ici : "Maintenant clic droit sur le ZD et faites "Open utility Window", en haut à droite le "mode" doit être sur "Station". Prenez votre PSP et allez dans "Paramètre réseau", ensuite sur "ad hoc", et choisissez bien "canal 1". Valider. Vérifiez bien que le bouton sur le côté gauche de votre PSP et poussé vers le haut... j'ai dit le bouton qui se trouve à gauche de la PSP là où on met la memory stick. Aller ensuite dans "Jeux", et faite "Partage jeu" (cette manip sert à donner un signal au Wifi Max). Maintenant sur votre ordinateur là ou vous l'avez laissé cliquer sur le bouton "refresh", oui sur la même fenetre ou vous avez regarder "Station". Une liste est rafraichie et normalement vous devez trouver dedans "PSP_AUJ...". Cliquez dessus, une fois, et ensuite cliquez sur "More setting" à droite. Cliquez sur "Change". Je fais comme il dise, sauf que de un : chez moi c'est pas PSP_AUJ... mais PSP_S000000001_L_GameShar et ensuite, quand je test quand meme, voila le resultat : Genial nan ? et en plus il reconnait pas ma PSP ! Plz un peu d'aaaiiiide ! Je CooOOmMMmeEeEnnccee AAaa EnNNnn AAVvoiir MAAAaaarrRRrRRe !!! MeeEEeeRrrrCiii ! Modifié le 28 avril 2007 par gf18
trash30 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
skk Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 essaye la manip suivante : -branche ta clef wifi max. -lance "utility window" de ZD -allume ta psp (verifie bien que ta config reseau/ad hoc/ est sur canal 1) -demarre MHF -va dans le hall de rassemblement reseau -clique sur refresh dans "utility window" de ZD -la tu selectionne ta psp (quel que soit son nom) et tu clique sur "conect this site" -lance Xlink Kai -rejoins une room MHF ça devrait marcher.
Messages recommandés