nono85 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) bonjours a tous j ai un petit soucis. voila le defilement des site d internet et tres lent et on ma dit que le soucis venais que mon pc detecter pas ma carte graphique et en effet le pc detecte pas ma carte graphique alors que tous marchait bien avant(avant ma reinstal de mon xp) on ma dit de faire une mise a jours de ma carte graphique je fait la mise a jours et la plus de soucis avec le defilement du net (superbe) mes depuis la mise a jours les video du net on des couleurs tres bizzard (tous bleu avec d autre couleur) et c tres chiant j enleve la mise a jour de la carte graphique pour voir et la toujours probleme de defilement mes plus des videos donc je la je remet la mise a jour mes toujours soucis de video(que du net) si quelqun avec une solution pour mon probleme ce serai sympas merci a tous ps: je possede une carte graphique ATI radeon x600 Modifié le 27 avril 2007 par nono85
Btbw Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 reinstall windows media player aprés avoir installé tes drivers cg
nono85 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 re merci de ton aide superbe sa marche merci a toi c etait pas compliquer mes falait le savoir en tous cas merci a toi c cool et reponse a mon probleme en 5 minute dsl d avoir creer un post pour pas grand chose a+
Messages recommandés