gold Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Voilà je me demande bien jusqu'as quand sony détient l'exclusivité de ce sublime jeux. Quand on lit ça on peut etre positif --> ARTICLE A lui tout seul il peut faire quintupler la vente de la console, on l'as vu sur PC pourquoi pas xbox... E nplus l'article commence à dater...ARGHHHHH!!!!!
keitoro Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 il se pourrai qu' il y est un portage ps2 ->Xbox ou pc->xbox mais ca je pense que c une affaire de gros sou en tout cas j'espere ke se ne sera pas k1 simple portage mais bon... c la loi des marche
lastboss Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 PES4 est prevu sur toutes les plateformes (meme xbox) pour septembre 2004!!!! Yahoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
moloko Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 roooooooo eXcellente nouvelle ca lastboss pour PES3 c vrai que ca commence a faire long l'attente de ce jeu ps sur l'article du lien j'adore une des raisons du non succès de la xbox chez les japonais Malgré un marketing agressif et de nombreux efforts, la Xbox peine au pays du soleil levant. De nombreuses spéculations sont faites : manque de place (Xbox trop imposante)
Ys. Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Il y a des rumeurs quant à un PES X compatible Xbox Live... En tout cas, Winning Eleven n'est pas une exclu à proprement parler, un épisode est sorti sur Gamecube...
Messages recommandés