Envie D'apprendre Plus Sur Les Xboxs

Messages recommandés

Posté(e)

Oui certes.

Il faudrais que je me renseigne voir si je peux faire plusieurs bank ou des choses comme sa, pour faire un peu autre choses que exploit.

Flashage etc...

Posté(e)
Il faudrais que je me renseigne voir si je peux faire plusieurs bank ou des choses comme sa, pour faire un peu autre choses que exploit.

Flashage

salut

puce ou exploit :unsure: a la fin tu utilises la console de la meme maniere , pour ta puce Aladdin , tu parles de "bank" ou d"es choses comme ca" :unsure: tu vas dans le mur aladdin un seul bank dans un bios d'installé , tu peux effectivement t'amuser a flasher la puce :wub: mais amuse toi plutot a modifier les bios avant de flasher , histoire de les personnaliser.

"pour les choses comme ca" sick c'est quoi cette bete woot , et pour faire autre chose que l'exploit , tu fais les memes manip , cela ne change pas , tout ce passe lors du choix de départ , puce / exploit / tsopflash

@+

Posté(e)

Ah et bien je sais pas trop enfaite....

Je pensais que prendre une puce allais un peu changer de manière..

Je doit rester avec ma Xbox exploit ou l'acheter, j'ai un doute mainetnant :D

Posté(e)
Il faudrais que je me renseigne voir si je peux faire plusieurs bank

:0

pour faire un peu autre choses que exploit.

:0:0

etc...

:0:0:0

tu vas pouvoir tester les joies du flash, de la modification de la couleur du flubber et le formatage général du disque dur (bon, si tu n'as pas un bios X2, met la console à l'heure .... :rolleyes: )

Posté(e)
Je doit rester avec ma Xbox exploit ou l'acheter, j'ai un doute mainetnant :D

re

achete , et tu verras après , tu risques rien avec cela , puce ou exploit , tu trouveras de quoi t'amuser

@+

Posté(e)
Il faudrais que je me renseigne voir si je peux faire plusieurs bank

:0

pour faire un peu autre choses que exploit.

:0:0

etc...

:0:0:0

tu vas pouvoir tester les joies du flash, de la modification de la couleur du flubber et le formatage général du disque dur (bon, si tu n'as pas un bios X2, met la console à l'heure .... :rolleyes: )

je te l'avais dit... newlaugh

Posté(e)
Iop,

J'ai regarder pour toi, et dsl, j'ai pas vu de bonne affaire ^^

Mais bon, tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur ^^:)

C'est pas grave, et non, pas encore trouvé mon bonheur, mais je suis sur plusieurs cout en même temps je vais surement en acheter 1 sur 2xmoinscher et peu être une autre encore chez un particulier :D

Posté(e)

et tu as une marge de prix a peu pres??? :unsure: tu la veux d'aspect origine ou customisé??? :unsure: (du genre avec une decoupe au niveau du lecteur dvd,peinture,neons.... B) )

Posté(e) (modifié)

Et bien pour marge de prix, moi je peux pas mettre plus de 55 euros frais de port inclus.

Les Xbox HS ne me dérange pas tant que je peux les réparer ( j'ai un lecteur Philiphs en plus à cause de mon changement pour un LG et un disque dur d'origine a cause également de mon changement :D)

Et quelle soit customisé ou pas, sa met égale tant que je peux la faire marcher :D

J'ai loupé de très belle occasion sur 2xmoinscher et pricemister car n'aillant pas de carte bleue je ne peux pas acheter directement les concoles je doit creer un compte virtuel, l'alimenter par virement etc... sa prends des jours, et les consoles parte très vite :triste:

Modifié par sponge bob
Posté(e)

tu devrais aller voir dans les depots ventes(du style cash converters) les box se vendent dans les prix que tu veux....tu peux meme négocier,ils sont assez cool en general.... ;)

Posté(e)
tu devrais aller voir dans les depots ventes(du style cash converters) les box se vendent dans les prix que tu veux....tu peux meme négocier,ils sont assez cool en general.... ;)

bah, négocier un truc retapé avec 2000h de vol au compteur et qu'ils vendent 10 euro plus cher que neuf avec farcry et deux ans de garantie au carouf d'à coté, c'est la moindre des choses, mais loin d'être évident que ça aboutisse à une ristourne:

" vous comprenez, la conjoncture actuelle étant ce qu'elle est, blablabla.."

Posté(e)

Tu en connais pas des magasins comme cela sur Toulon, hyères ?

Posté(e) (modifié)
bah, négocier un truc retapé avec 2000h de vol au compteur et qu'ils vendent 10 euro plus cher que neuf avec farcry et deux ans de garantie au carouf d'à coté, c'est la moindre des choses, mais loin d'être évident que ça aboutisse à une ristourne:

" vous comprenez, la conjoncture actuelle étant ce qu'elle est, blablabla.."

n'exagere pas non plus,au cash conv pres de chez moi,les xbox avec les cables et une manette sont a 59€.... :) en jouant les fins connaisseurs,y a moyen de quemander un ptit jeu gratos.... :ok:

apres c'est sur qu'on connait pas l'etat des engins,mais le matos est testé...c'est deja ça ;)

Tu en connais pas des magasins comme cela sur Toulon, hyères ?

non desolé,faudrait voir ça avec les gueux sudistes... ^_^

Modifié par sebker56