jahjahtof Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 bonsoir à tous , visiteur fréquent du forum je me lance dans mon 1er post car là je suis au bout du rouleau . D'habitude j'ai trouvé réponse à mes questions sans besoin de poster mais là après des dizaines et dizaines de pages parcourues toujours pas de réponses . Voici mon cas : je suis depuis peu (1semaine) heureux possesseur d'une xbox360 flashée achetée d'occaz avec le jeu officiel dead rising dans un magasin à paris (magasin que je juge honnête et sérieux) après 2jours à avoir parcouru les forums et raté 2dvd je commence à comprendre un peu le truc mais quelques points m'échappent encore . j'ai en ma possession un backup de nba street, j'ai donc un .dvd et un .iso la vérification de l'iso par XBC (xbox backup creator) m'indique : video failed : data is missing pfi failed : data is missing dmi failed : data is missing ss is present donc déjà ss present me rassure un peu car ssmerger ça a l'air un peu complexe ... j'ai lu que pfi et dmi n'était pas important pour un mode d'utilisation "offline" . j'ai gravé avec imgburn 2.3 en ouvrant le fichier .dvd en mettant la valeur 191... dans les setting et en mettant une vitesse X1 le dvd gravé est illisible dans la box !! je comprend pa j'ai tout respecté à la lettre . J'ai un graveur pionner 112D (je n'ai pas mis à jour le firmware et des dvd +R DL verbatim. Donc j'arrive à 2conclusions : - soit je me suis fait eu ! et je n'ai pas acheté une box flashée (d'ailleurs comment puis je le vérifier ???) -soit la partie vérification de XBC lorsqu'elle indique VIDEO FAILED annonce un dvd illisible malgrés le succés de la gravure !! Qu'en pensez vous ? Edit 3eme tentative : j'ai gravé COD3 , vérification XBC OK partout , je teste dans la box : il me met un message : " pour lire ce disque placez le dans une xbox 360 " Je suis déboussolé .. je m'attendai à tout sauf à un message comme ça. bilan : environ 48h de casse tête , et 3dvd dl à 5euros piece loupé . aidez moiiiiiiiii please . je ne vois pas quoi faire d'autres ..... ps: je précise que j'ai les originaux des 3jeux ci dessus . Ces derniers passent sans problèmes .
titus360 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jahjahtof Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) j'oubliais de dire : je suis sous vista mais ça tourne nickel . Je ne pense pas que le problème vienne de là. Edit : bon bin 4ème DVD raté encore le message " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360" cette fois j'ai gravé avec clone cd en 1X il a pourtant bien pris en compte le layer break . je comprends pas . est ce une manip à faire avec le booktype ? aidez moi Modifié le 27 avril 2007 par jahjahtof
xam1311 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 j'oubliais de dire : je suis sous vista mais ça tourne nickel . Je ne pense pas que le problème vienne de là.Edit : bon bin 4ème DVD raté encore le message " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360" cette fois j'ai gravé avec clone cd en 1X il a pourtant bien pris en compte le layer break . je comprends pas . est ce une manip à faire avec le booktype ? aidez moi lut essaye de graver sous xp , certains user sous vista , repassent sous xp pour graver , me demande pas pourquoi apparemment ça a marche pour eux de plus le seul moyen de voir si ta console est flashé c'est de mettre un back up et si ça passe pas tu as trois choix -pas flashé -lentille pas ok ( si les originaux passent tu peux retirer cette soluce) -mal gravé ou mauvaise qualité de ta gravure (faut graver en 2,4x) ou mauvais support (bon les verbatims ça c'est ok ) ++
jahjahtof Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 lutessaye de graver sous xp , certains user sous vista , repassent sous xp pour graver , me demande pas pourquoi apparemment ça a marche pour eux de plus le seul moyen de voir si ta console est flashé c'est de mettre un back up et si ça passe pas tu as trois choix -pas flashé -lentille pas ok ( si les originaux passent tu peux retirer cette soluce) -mal gravé ou mauvaise qualité de ta gravure (faut graver en 2,4x) ou mauvais support (bon les verbatims ça c'est ok ) ++ argggggggggggh bon j'ai viré vista remis XP et lancé une gravure avec imgburn > encore raté message de la box " pour lire ce disque placer le dans une xbox360" j'ai tenté une variante cette fois j'ai gravé avec mon samsung ou j'ai spécifié le booktype dvdrom . je comprend pa ..
pa2panic Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Slt En esperant pouvoir t'aider , voila ce que moi je fait. Pour graver, j'utilise DVD DECRYPTER. Dans write mode, j'entre dans user settings, puis je mets moi meme le layerbreak a 1913760 (si je me souviens bien) Ensuite j'ouvre le fichier .dvd avec le bloc note, j'efface la ligne "layerbreak = 1913760" du fichier , pour ne garder que la ligne "game.iso" ou tout autre nom qui est indiqué. Ensuite, j'enregistre le fichier .dvd en "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" (ne pas enregistre les "" ) !!! Voilou, en esperant que ca t'aidera, et pour info, rien ne marchais avec vista (pour moi) ni la creation d'iso avec XBC, ni la gravure, avec aucun soft ! Voici le lien du tuto original -> tuto graver iso 360 avec dvd decrypter @+!
jahjahtof Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 SltEn esperant pouvoir t'aider , voila ce que moi je fait. Pour graver, j'utilise DVD DECRYPTER. Dans write mode, j'entre dans user settings, puis je mets moi meme le layerbreak a 1913760 (si je me souviens bien) Ensuite j'ouvre le fichier .dvd avec le bloc note, j'efface la ligne "layerbreak = 1913760" du fichier , pour ne garder que la ligne "game.iso" ou tout autre nom qui est indiqué. Ensuite, j'enregistre le fichier .dvd en "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" (ne pas enregistre les "" ) !!! Voilou, en esperant que ca t'aidera, et pour info, rien ne marchais avec vista (pour moi) ni la creation d'iso avec XBC, ni la gravure, avec aucun soft ! Voici le lien du tuto original -> tuto graver iso 360 avec dvd decrypter @+! merci pour ta réponse . J'ai également ce soft mais je ne m'en suis pas servi car imgburn semble être en tout point identique . J'hésite à essayer et risquer de perdre un 6eme dvd . Je me posais une question . Quelle genre d'erreur a-t-on lorsqu'on met un backup dans une box qui n'est pas flashée . Avec mes 5dvd raté je commence sérieusement à penser que je n'ai pas acheté (comme annoncé par le magasin) une xbox flashée . Hélas je ne connais personne qui a un backup fonctionnel dans mon entourage pour tester .
xam1311 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 lut l'erreur est simple quand console non flashée Veuillez insérer un dvd jeu xbox 360 ,c'est pas le terme exact mais c'est ça ++
Btbw Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est simple à ce niveau : le magasin a du te vendre une 360 non flashée
pa2panic Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) c'est simple à ce niveau : le magasin a du te vendre une 360 non flashée Ou alors ce sont les backups qui sont foireux ! Et ca ca s'appel une arnaque (ou escroquerie) ! Modifié le 5 mai 2007 par pa2panic
jahjahtof Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) c'est simple à ce niveau : le magasin a du te vendre une 360 non flashée Merci a tous , grâce à l'aide d'un des membres de gueux (jlz pour ne pas le citer , grand merci à lui) , le problème est réglé . En fait le lecteur n'était pas flashé samsung ms28 maintenant avec le xtrem 5.2 c'est nettement mieux lol. tous les tests précédents était en fait bons du coup j'ai qq backups en triple Donc si quelqu'un lit ce msg n'allez jamais à square games 13bd voltaire (malgrès ke la vendeuse soie charmante) !! Par contre je viens de lire un truc comme quoi il y a eu hier une maj du dashboard par m$ et que ça serait chaud maintenant . C'est vrai cette news ? de toute façon pour l'instant ma box n'est pas connectée et j'ai pas l'intention de le faire mais sait on jamais .. a++ Modifié le 8 mai 2007 par jahjahtof
Messages recommandés