supergamers Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) bonsoir voila j ai un grave probmeme avec ma xbox 360 elle ne fait rouner plus que le ventilos de droite l autre ne fonctionne plus et j ai deja essaye avec deux paire de ventilos different toujours pareil quelqu un peut t il m aider merci Modifié le 27 avril 2007 par supergamers
homerde Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 slt !!!!! Ma console a connu le meme sort la seul alternative que j'ai trouvé est de passer ma console dans un boitier d'ordinateur avec une alim pc pour allimenter les ventillos de pc sinon tu dois avoir une alternative en soudant les ventillos sur la carte mère de la console !!!! Sinon tu branches les 2 ventillos sur la meme sortie c'est à dir celle qui tourne toujous mes je sais pas si sa peux avoir des risque pour la carte mère !! Bye
supergamers Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 mince mon mod bientot fini ca me lache !!! il n y aucune solution ? ou sinon je peux pas les mettre sur le meme connecteur ? y a t il un risque ? merci a tous pour vos reponse je suis trop degoute
bonx Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut, Il y a un transistor de commande par ventilo (un sur le dessus de la carte mère et un autre dessous) C'est probablement l'un des deux qui a claqué. Le risque de les mettre sur la même de connection est de claquer le deuxième transistor car les deux ventilos consommeront trop d'intensité. Si tu n'as pas envie de changer le transistor, le mieux serait de brancher ton ventilo en amont de celui ci. Seul hic, il tournera à fond (ou tu rajoutes une résistance en série) @+ mince mon mod bientot fini ca me lache !!!il n y aucune solution ? ou sinon je peux pas les mettre sur le meme connecteur ? y a t il un risque ? merci a tous pour vos reponse je suis trop degoute
supergamers Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 merci l idée de la resistance m interresse mais est ce facile a souder et quel transistor faut t il ? sinon en amont je fais comment ? je tire deux cable a partir d ou ? y a pas moyen de retirer le transistor lol merci deja pour votre aide qui m est precieuse
supergamers Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) bon bah ce matin tjr meme probleme si il y en a qui ont d autre idées n h'hésitez pas car je be sais aps trop quoi faire merci Modifié le 28 avril 2007 par supergamers
supergamers Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 je crois que la solution la plus simple pour ne pas endommager ma console encore plus c est de faire une alim externe a la console mais que me conseillez vous ? car je ne suis pas un pro en electicité lol un branchement simple de preference merci d avance thomas
homerde Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 re !!!!! je pensse vraiment que le plus simple pour toi c'est de prendre une alim pc avec des ventillos que tu viendra greffer dans ton boitier parceque ressouder une resistance sur la carte mere c'est chaud !!!! voila mon mod à moi si sa peux t'aider mon mod
supergamers Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 salut est ce que si je renvoie ma console au sav avec une coque qui ne st pas celle de la console ( un copain me prette la sienne) est ce que ca va passer ? merci
supergamers Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 sayer j ai fait mon alim externe bah nikel sauf que c est du 12v alors les ventilos tournent a fond ca peut les cramer ? que me conseillez vous pour les reguler ? merci
titus360 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 sayer j ai fait mon alim externe bah nikel sauf que c est du 12v alors les ventilos tournent a fond ca peut les cramer ? que me conseillez vous pour les reguler ? merci Salut, http://mdchips.com/high-speed-air-cooler-p...-360-p-180.html Avec ça en mode automatique, et fixe les sondes où tu souhaites (plus dispo mais tu trouveras ) ++
supergamers Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Posté(e) le 29 avril 2007 salut merci mais je suis entrain de regarder le high speed cooler mais il se branche que sur l alim du lecteur dvd ou sur le deux celle des ventilos + lecteur dvd ? merci bcp
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut le high speed air cooler se branche sur la prise du lecteur DVD impossible de le brancher sur la prise des ventilos originaux
Messages recommandés