Messages recommandés

Posté(e)

Salut,Voila je vous expose ma question ^^

J'ai penser avec un amis a installer Hamachi sur nos machines (pour ce qui ne connaisse pas hamachi,c'est un logiciel qui a pour but de creer un reseau local a travers internet) de relier nos consoles avec le cable rj45 sur nos ordinateurs et de modifier l'adresse ip de notre console pour pouvoir play en lan via le net ?!

a votre avis ce projet est'il realisable ?

Posté(e)

Salut,

"Mais on gagne rien de plus avec les jeux multiconsoles...." :mellow:

- splinter cell double agent en coop ?

- Gears of war en coop ?

- call of dutty 3 en coop ?

QUE DU BONHEUR !! ;D apres si eventuellement la technique se devellopait et que bcp de personnes aurait un moyen de se connecter facilement @+ le live ^^ et bonjour hamachi qui lui serait gratuit ou alors payant mes une seul fois pour ceux qui veulent payer la license du logiciel a savoir que le logiciel en lui reste utilisable sans licence.

Ayant des connaissances limitées je fait apel a votre aide quelle soit majeure ou mineure, pour lancer ce projet qui me tient a coeur. ;)

Par avance merci de votre participation.

LeBoulet

• 2 mois après...
Posté(e)
+ up ^^

des softs existent (leaf, xlink et xkai).le problème c'est de pouvoir rejoindre des parties car le système d'exploit M$ n'autorise pas les pings très imortant (+de 40) donc va faire un tour sur la partie market place de ce forum et tu verras... on a déjà fait plein de tests avec les gueux et c'est toujours pareil:

si tu es en ADSL_> c'et mor à moin de vivire dans un DSLAM!!

si tu es chez un operateur cable-> c'est de la balle fonce ca va marcher ;)

++