stanx Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 c encore moi lol je me demandai si on pouvai utiliser un otre logiciel pour regler mon pb. pace ke il suffirai ke je remplace le evoxdash.xbe par celui ke javai avant. jai essayer de HD fatXbox Explorer b2.exe mai comme jai un athlonXp ca plante apres kil ai trouver le disk dur Merci d'avance
azra28 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 essaye la 1.4, normallement ell est sencé reglé le pb avec les XP, ché moi ça plante tjrs ms bon vois qd meme
stanx Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 jai essayer la 1.4 ca plante "i me fai un rapport derreurs" :'(
Invité Benkai62 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Le programme HD fatXbox Explorer v1.4 n'est pas encore au point. J'ai 1 Athlon XP osi et toujours erreur des qu'il lit le DD. Pourtant Hdd Driver fonctionne mé il ne pe pas créer de dossiers. Je c que Yoshihiro fait du bon boulot mais la je ne pense pas que la new version est compatible avec lé Athlon XP.J'espère ke ce sera le cas de la prochaine version! ^_^ Modifié le 5 février 2004 par Benkai62
stanx Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 jai essaayer avec un ote pc hdd driver trouve le disk dur mai il ecri 65 fois Invalid size name et ca revien sur le buro(voi pu larborescence) info : ma xbox demarre plus (ERREUR 13) jai pa de puce pkoi????? merci davance
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Tjrs pas lus mon MP?..Celà pourrait sauver ton HD.
Invité Benkai62 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Pour que ta Xbox redémarre il fo que tu débranche la nappe du Lecteur DVD XBox. ça créera 1 otre erreur (erreur 12 si je me souviens bien)puis tu fait ton hotswap normalement.1 fois sous windows tu restaure ton DD Xbox avec Hdd Driver ça devrai allez. Pour le problème Hdd Driver suis cette méthode,ça fonctionne pour moi.Fait ce qui est dit au 3b. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=13691 Mais HD fatXbox Explorer ne fonctionne tjs pas,donc je pe pa créer 2 dossiers. Modifié le 5 février 2004 par Benkai62
Messages recommandés