hotsauce Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjours je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le linkers m3 si l on possede toujours windows 98. y a t il des pilotes sur le cd ?
Badablek Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut, le M3 (quel qu'il soit) utilisant des médias externes communs, je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas sous Windows98...si tu as un lecteur de carte avec les pilotes qui vont bien, rien n'empêchera d'utiliser un M3. Par contre, le lecteur inclus au M3Simply est livré sans pilote...donc sous 98, pas certain que ca marche...mais là, rien ne t'empêche d'utiliser un autre lecteur pour lequel tu as des pilotes (au pire faudra juste que tu utilises un adaptateur microSD > SD généralement fourni avec la microSD).
dégueux Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Par contre, le lecteur inclus au M3Simply est livré sans pilote...donc sous 98, pas certain que ca marche...mais là, rien ne t'empêche d'utiliser un autre lecteur pour lequel tu as des pilotes (au pire faudra juste que tu utilises un adaptateur microSD > SD généralement fourni avec la microSD). Le lecteur inclus avec M3Simply fonctionne sur tout les systèmes sans problème mais seuls windows 95/98 ont besoin du pilote compatible "USB mass storage". bah c'est bien ce que je dis on parle de windows98...je lui parle de windows98.....et sachant que windows98 ne supporte pas nativement ce genre de bestiole, je précise qu'il y aura problème avec ce lecteur...qu'il marche sur Vista, Leopard ou tartanpion, c'est windows98 dont il parle...
hotsauce Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 ah ok merci pour votre aide,moi je pensais que dans le pack vendu avec le m3 il y avait un cd fourni avec contenant les differents logiciel ainsi que les pilotes permettant de faire marcher le lecteur de carte memoire m3
dégueux Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Messages recommandés