Comment Creer Backup Sous Unleashx

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche a faire un backup de ma Xbox, j'ai chercher sur le forums et les tutos, ils disent qu'il faut Evox pour pouvoir le réaliser est ce que ce serai possible de pouvoir faire le backup sous Unleash X car j'ai besoin de remplacer le disque de ma box.

Posté(e)

Tous les dashs ont un serveur ftp, donc ils sont tous aptes à faire un backup par ftp ....

Unleash et Avalaunch sont les meilleurs au niveau de la vitesse ....

Posté(e)
Tous les dashs ont un serveur ftp, donc ils sont tous aptes à faire un backup par ftp ....

Unleash et Avalaunch sont les meilleurs au niveau de la vitesse ....

Merci de m'avoir répondu,

Mais en faite c'est le dossier Backup qui contient le fichier eeprom.bin, etc... et qui se trouve sur la racine C du disque de la xbox que je cherche a creer et on explik dans un tuto comment le faire avec Evox mais pas sous Unleash

Posté(e)

parce qu'unleash ne sait pas faire ...

seul Evox et Config Magic le font (bon, avalaunch et XBMC aussi, sauf qu'ils le font sous certaine condition et qu'il faut aller fouiller leur sauvegarde respective ....)

Posté(e)
parce qu'unleash ne sait pas faire ...

seul Evox et Config Magic le font (bon, avalaunch et XBMC aussi, sauf qu'ils le font sous certaine condition et qu'il faut aller fouiller leur sauvegarde respective ....)

Merci de ton aide, j'ai télécharger config magic sur Gx-mod je vais de suite faire ce backup