Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors jexplik mon pb. Avec le hot swap ma xbox fonctionnai nikel tout marchai bien. et pi mon frangin a voulu faire une mise a jour du evoxdash.xbe

SUCESSFULL

il ma di kil a remplacer par loriginal et PAF ya des truc ecri en vert et c ecri 13 en O a gauche et pour couronner le tout HDD_driver ve plus aficher larboresence de mon disk dur

je lance hdd driver apres il me di FOUND phisical drive.... et je clik au moin 50 fois sur "Invalid size name" et ca revien au bureau. svp aidez moi. Je c pu koi faire...

Et Mon :angry: de frangin a effacer le bios dorigine avec le dashboard je vou di pa commen gt apres..

Merci d'avance.

Gueux.net meilleur site de la xbox

Posté(e)

jai fai une tite erreur c pa EVOX.XBE MAIS XBOXDASH.XBE

maintenant kan je lance hdd driver il me di Found phisical.... et il me fai plu les "invalid size name" mai je voi pa larborescence. crying

ensuite jai fai un backup jai essayer de lediter pour ensuite remplacer le xboxdash.xbe et ainsi restorer limage avec hdd driver mais

dan liso ya ke TRACK1 (jai utiliser isobuster)

:'( aidez moi svp merci

Posté(e)
<_< ..bon je vois que tu n'as tjrs pas lu mon MP..tanpis..il y avait la soluce. :ph34r:
Invité Benkai62
Posté(e)

esk écri ta solution ici au lieu d'envoyer 1 MP comme ça tt le monde poura en profiter! :lol: