Messages recommandés

Posté(e)

salut aux pros de la xbox! :ok:

j ai une xbox d origine modifiée avec xcalibur 3.0, ce qui fait que j ai environ 5 gigas sur E et 2 gigas sur F dans mon cas

bref pour moi j en ai assez car ma box me sert surtout pour les émulateurs

ma question est la suivante:

1) combien dois-je laisser d espace sur E pour que ma boxe ne se sente pas perdue dans son slip?

2) quels sont les risques éventuels de laisser moins de 100 mégas sur le E?, probleme de cache?

3) est ce que ca peut accelerer la fin de vie de ma petite protégée?(qui est déja bien vieille?)

merci de m'éclairer :sorcerer:

Posté(e)
1) combien dois-je laisser d espace sur E pour que ma boxe ne se sente pas perdue dans son slip?

j'ai déjà vu des consoles pleine à craquer très bien fonctionner .... d'autres non, il n'y a pas de vérité .... le cache est géré avec les partitions X, Y et Z ....

2) quels sont les risques éventuels de laisser moins de 100 mégas sur le E?

aucun ... un vague risque de blocage, ce qui sera embêtant pour le Dash du Ndure (mais il reste celui de secours sur le C: ...)

3) est ce que ca peut accelerer la fin de vie de ma petite protégée?(qui est déja bien vieille?)

non

Posté(e)

ok thanks pour tes lumieres et ta super réactivité

je ne vois même pas ce qu on pourrai rajouter de mieux a xcalibur 3.1 qui est parfait

tu as même résolu le problème du condo, qui nous obligeait à regler l heure a chaque allumage (je pensais etre le seul dans ce cas) chapeau l artiste!

Posté(e)
je ne vois même pas ce qu on pourrai rajouter de mieux a xcalibur 3.1 qui est parfait

c'est pourquoi il y aura un 3.2 ... hihihi

enfin, quand j'aurai récupéré mon disque dur, les sources viennent de passer à la trappe ..... :wacko:

pas de panique, c'est le W.E., on va s'en sortir .... :marteau:

Posté(e)

salut

et si tu te fait du soucis pour ton DD, il reste la solution de remplacement par un DD de grande capacité , et ta console sera bien plus a l'aise avec un nouveau slip

@+

Posté(e)
et ta console sera bien plus a l'aise avec un nouveau slip

faut vraiment que t'arretes l'alcool bugess.... woothihihi

bah, c'est ça de bricoler à coté de la cave... et quand en plus c'est en alsace... :lol: