Chucky87 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) slt tout le monde Vous trouvez ma question peut etre un peu debile lol mais je n'arrive pas a ajouter un contact (ami) dans ma ps3 lorsque je clique sur ajouter contact c'est pour lui envoyé un email mais je ne trouve pas ma liste d'ami sur la console j'espere que vous allez pouvoir m'aider car là mdr je pige que dalle ????? !!! merci d'avance les amis ps : mon ID ps3 : chucky87 @+++ Modifié le 27 avril 2007 par Chucky87
raydenxxx Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est bien ce que tu fais... cela envoi en fait une demande d'ami... Tu es sur la bonne voie. ++
Chucky87 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) c'est bien ce que tu fais... cela envoi en fait une demande d'ami...Tu es sur la bonne voie. ++ Cool ok merci mais une fois le mail envoyé et qu'il me repond faut faire quelque chose ? ou c bon ?!! et si c bon ou puis je voir quand il est connecter? merci beaucoup. Modifié le 27 avril 2007 par Chucky87
raydenxxx Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 ca lui demande accepter ou refuser... savoir s'il te veut dans ses contacts ou non Tu ne recevras rien... ++
Chucky87 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 ca lui demande accepter ou refuser... savoir s'il te veut dans ses contacts ou nonTu ne recevras rien... ++ ok merci a toi je verais ce que sa donne @++
Messages recommandés