felixe Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut, j'ai evox sur ma xbox qui presentent un petit probleme c a d que j'ai des application installées sur mon HDD( j'ai verifier via ftp) mais qui refusent de se lancer. dans un autre post on m'a conseiller de changer de dash unleashx par exemple j'ai donc telecharger (UnleashX V0.39.0212 Build 570 Version: 0.39 Build 570 Status Alpha Release Date: 02/12/2006 pour le 2 fichier deault et config j'ai saisi et pour les autres fichier ou je dois les metre???? dans le c de ma box ou ailleur j'aimerai qu'on m'explique svp la manip de A à Z
jp33 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 seul default.xbe est obligatoire, config.xml est nécessaire si tu veux un menu en français, french.xml que tu ne dois pas avoir permet de traduire les paramètres et le dossier skin, c'est pour faire joli à l'écran, Unleash embarque des skins par défaut (ok, ils sont moches ....) Pour le reste, c'est toi qui sait comment s'appelle evox actuellement (si tu n'as pas d'exploit, il devrait s'appeler evoxdash.xbe et se trouver sur le C:). Il faut donc (éventuellement) renommer default.xbe et le transférer à la place de ton evox (avec config.xml, c'est mieux .... pour le reste, c'est comme tu le sens mais pas obligatoire pour un test)
felixe Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 seul default.xbe est obligatoire, config.xml est nécessaire si tu veux un menu en français, french.xml que tu ne dois pas avoir permet de traduire les paramètres et le dossier skin, c'est pour faire joli à l'écran, Unleash embarque des skins par défaut (ok, ils sont moches ....)Pour le reste, c'est toi qui sait comment s'appelle evox actuellement (si tu n'as pas d'exploit, il devrait s'appeler evoxdash.xbe et se trouver sur le C:). Il faut donc (éventuellement) renommer default.xbe et le transférer à la place de ton evox (avec config.xml, c'est mieux .... pour le reste, c'est comme tu le sens mais pas obligatoire pour un test) salut, pour resumer je prend default.xbe que je transfert sur c et que je renomme en evoxdash.xbe et/ou???? je prend config.xml et french.xml pour l'avoir en français merci
bugess Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) salut et bien tu as plusieurs solution , tu le trouves sur les cdboot Xcalibur et Alabama ou ici http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=61 @+ Modifié le 27 avril 2007 par bugess
Messages recommandés