Wiifree Sur Gc... Est Ce Possible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je me posais la question de savoir, si il etait possible, en modifiant quelque peu le code wiifree, de l'adapter a la Game Cube ? voir mieux de trouver un code éxistant que je n'aurai pas trouver afin de programmer son PIC et ensuite de le monter a la maniere d'une Xeno GC, et non pas comme une Viper et autre Qoob, c'est a dire sur le lecteur DVD, il me semble qu'il y a fort longtemps de cela, Tmbinc (mes excuses si j'ai écorché sont pseudo), avait conçu une puce home made permettant de remplacer l'IPL de la console ou quelque chose comme ça, encore une fois je suis au limites de ma connaissance quand je parle d'IPL, et de son remplacement.

Voila pour résumé je voulais savoir si il etait possible d'utiliser un PIC programmé avec un code ressemblant a wiifree, mais modifié, sur le lecteur dvd de la gamecube, et non pas accédé au bios directement.

@+

Désolé si ça n'a pas un grand rapport avec la Wii mais je pense que plus de monde passe par ici que sur le forum GameCube, où cela parle encore beaucoup de DRE... ;)

Modifié par GuSSe
Posté(e)

tu veux qu'elle puisse faire le café aussi ta gamecube, non je ne pense pas car le système est complètement différent au niveau de la connectique, il faudrait dans ce cas recréer un programme , cad repartir de zéro, mais si tu arrives à retrouver le lien concernant l'IPL , on jettera un ptit coup d'oeil pour te dire si cela peut se faire.