Demarre Trois Fois Et Rien

Messages recommandés

Posté(e)

Bon jai recuperer la box dun ami il a essayer de mettre la matrix dessus ....y connait rien pis ya mis la merde dans sa box ...jai oter sa puce pis la quand je demarre...ya un bip sonore une fois pis elle reboot une deuxieme sur le meme bip pis une troisieme fois pour avoir aucune image et aucun son kelkun a une idee?

Posté(e)

ha oui joubliait au troisieme reboot quand elle reste allumer sans son et image ca flash rouge et vert

Posté(e)

Slt,

je te la rachete 45€ avec ses cables !! :lol:

Bonne nuit. hihihi

Soit le d0 de la CM est à la masse (inattention) :ph34r:

Soit le Tsop est cramé (?!? court-circuit) :ph34r:

Soit le Tsop est mal programmé (erreur humaine, interruption du processus) :ph34r:

Soit une ou plusieurs pistes ont été endommagées :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Ca me fait exactement pareil !!

Sauf que......j'arrive a la refaire marcher, en fait, ça m'est arrivé 3 fois.

Au début je pensais que c'etait a cause de la trimballer a droite a gauche mais finalement ça vient pas de là, je pense pas.

Alors pour la faire remarcher, je la démonte entierement, disque et lecteur et je soufle un peu dessus, j'enleve la poussiere, je rajoute 2-3 incantations et quand je la remonte, elle remarche parfaitement !!

Mystère....

EDIT: C'est une v1.0 avec une Matrix, mais la puce marche tjs nickel, diode tjs verte et elle est bien fixée donc ça vient pas de là.

Ce qui est etrange effectivement, c'est que ça reboot tjs 3 fois ! Donc ça vient pas d'une défaillance sinon ce ne serait pas aussi régulier.....enfin j'en sais rien mais ça me parait bizarre.

Modifié par xbobox