Copie Save Splinter Cell De La Carte Mémoire Au Disque Dur Impossible&

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vient d'acheté une nouvelle xbox K:1.00.5101.01 et D:1.00.5659.03.

J'ai copier les saves sur ma carte mémoire officiel grace à une xbox pucé.

Le problème c'est quand j'éssaye de copier la carte mémoire sur le DD de ma nouvelle console,je n'est pas pas l'option copier dans le gestionnaire de mémoire,j'ai juste l'option éffacer.

Je suis impatient de pouvoir installer un exploit.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me donner.

Posté(e)

ça, c'est la N°1 564 2546 789

alors, pour ceux qui ne lisent pas leur manuel utilisateur de leur console :rolleyes: , quand on transfert une save (n'importe laquelle) depuis la carte mémoire, il faut appuyer une fois à droite direction la petite icône pour pouvoir la copier (la grosse de gauche ne seravant qu'à effacer les différents profils en une seule fois)

Bon, maintenant, tu peux t'enterrer pour disparaitre pendant 15 jours ....

Et fais un emise à jour de ton MS Dash, ça ne fait pas de mal ....

Posté(e)

Ok,merci Jp!!!

J'ai pas de manuel c'est pour ça que je ne trouvais pas.Moi je selectionnais la save et j'apuyais sur A ça me méttais juste éffacé,faut donc appuyé à gauche pour voir apparaitre copier?J'éssaye ça dès ce soir.

Est ce que avec pes5 je peut mettre à jour le dash???Je n'est plus aucun jeux,j'ai un ami qui a pes5.

Posté(e)

à droite, pas à gauche .... (rien à voir avec une certaine élection en cours .... pensez à vous déplacer quand même ... :rolleyes: )

PES5 devrait être très bien (Burnout 3 ou Halo2 suffisent, pour te donner un ordre d'idée)