JoJo Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, voilà, en plein milieux de la nuit, ma wii s'est mise à s'éclairer ( en bleu biensur xD ). Donc j'me dis, en ouvrant à peine un oeuil ( oui oui, car ca reveille ) "C'est cool, j'regarderai demain en me levant"... Bon, donc ce matin je me lève ( sans dec'? ), et j'allume ma Wii pour voir ce fameux message... Jusque là, tout va bien. D'un coup, le lecteur DVD et le jeu dedans ( Zelda, DVD Original ) commencent à me faire un bruit de mobylette... ouh là, j'me dis tout de suite "normal..." >_< et donc ensuite, je vais dans la boite de reception, puis pas de message... "Gné? " Donc j'ai tout de suite pensé qu'elle délirait, ou alors c'etait pour attirer mon attention, car ca va faire deux semaines que je ne l'ai pas touché... ( désolé ma wii... j'attend toujours cette maudis conversion star/wiipoint... ) Est ce que quelqu'un a deja eu ce bug?
gwenlaureng Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut, Tout de suite les grands mots , pourquoi veux tu que ce soit un bug ? Moi elle le fait, ca ne m'a jamais inquieté. C'est le 24/24 je crois qui veut ca. Par contre, l'histoire de la mobylette, je me ferais deja plus de souci Bye.
JoJo Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 le bruit de la mobylette... j'ai sorti le cd, et remis, puis plus de soucis... mais bon, moi, depuis le 8 décembre, c'est la premiere fois que ma wii s'eclaire sans raison perso
gwenlaureng Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 En fait la mienne le fais regulièrement. Par contre, quand j'ai changé la sécu de mon wifi sans mettre à jour les paramètres de la Wii, elle le faisait plus lol. Pas d'inquiétude Bye.
BlkDaffyDuck Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Peut être la notification de la nouvelle mise à jour 2.2u !?
Le Duc Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je débranche la prise secteur à l'arrière de la console après chaque utilisation. Ca m'a réveillé une fois aussi au début pour un pov' message, depuis, Couic! plus de jus, comme ca, j'suis peinard... ^_^
Volcom_222 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Peut être la notification de la nouvelle mise à jour 2.2u !? bonjour si il habite en europe cest 2.2E et non 2.2U.
Jx7 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je débranche la prise secteur à l'arrière de la console après chaque utilisation. Ca m'a réveillé une fois aussi au début pour un pov' message, depuis, Couic! plus de jus, comme ca, j'suis peinard... ^_^ tu peux aussi l'éteindre complètement (diode rouge au lieu de orange)
Messages recommandés