manouchs Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour ! Voilà j'ai fait un hotswap en suivant les tutos à la lettre, en moins d'un quart d'heure c'était fini, et sans soucis.... jusqu'au moment où j'ai voulu voir dans application pour savoir si tout y était. Et là surprise je n'ai rien du tout ! Pareil pour les emulateurs ! Comment ça se fait ? Quelles solutiuons me proposez vous ? J'attend des réponses de bonnes ames qui voudraient bien me venir en aide. Merci par avance à ceux qui bossent dur (pour les autres), bien cordialement.
jp33 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Comment ça se fait ? désolé, c'est nerveux ..... euh, question à deux balles, ta console était bien d'origine avant le hotswap ? oui -> il faut donc installer les applications et/ou les émulateurs, ils ne viendront pas tous seuls sur le DD .... non -> tout se passe dans le fichier de configuration de ton Dash qui ne possède pas les path adaptés à ta configuration actuelle ...
manouchs Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Comment ça se fait ? désolé, c'est nerveux ..... euh, question à deux balles, ta console était bien d'origine avant le hotswap ? oui -> il faut donc installer les applications et/ou les émulateurs, ils ne viendront pas tous seuls sur le DD .... non -> tout se passe dans le fichier de configuration de ton Dash qui ne possède pas les path adaptés à ta configuration actuelle ... La console est bien d'origine ! y a til un autre moyen pour installer les applic. et autres emus . ?
manouchs Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Je peu les installer ou pas ? Via ftp ça marche ?
jp33 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Là, tu fais comme tu veux, tout fonctionne et tout est possible ....
manouchs Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 y a til un tutos pour pouvoir installer applications et emulateurs ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 y a til un tutos pour pouvoir installer applications et emulateurs ? salut ça s'appelle 'xcalibur ' et c'est automatique
jp33 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 il y a un tuto pour débutant très bien fait ... En suite, c'est le dash qui fait tout. Il suffit d'indiquer un dossier où tu vas ranger toutes les applications et tu y créeras des sous-dossier où tu uploaderas chacune des applications. Ton dash scannera le disque dur, sautera les sous-dossiers (ceux-là sont fait pour donner une apparence "bien rangé" à ton disque dur) pour chercher tous les default.xbe et les afficheras .... Tout est automatique en fait ...
manouchs Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup ! en cas de problèmes je reviendrai vous voir !
Messages recommandés