shubacca Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai une xbox V 1.0 sur laquelle j'ai installé Ndure 3.1 via le cd xcalibuer de JP33 (qui est impec). J'ai un lecteur thomson TMG600, qui lisait les jeux originaux et copiés sans probs au début. Ensuite, j'ai installé xbmc et dvd2xbox en Apps et depuis lors, mon lecteur ne me lit plus rien, ni backups, ni originaux... J'ai voulu réinstall Ndure mais il m'a demandé le cd, malheureusement, vu que mon thomson reconnait plus rien, ipossible de booter dessus Si quelqu'un avait une idée de mon problème, ca serait cool. Merci d'avance pour vos réponses.
bugess Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut c'est pas le faite d'avoir installé des applications qui empeche ton lecteur de ne plus reconnaitre ce qu'il avait reconnu avant tu vois ce que je veux dire. si ton lecteur refuse les originaux, c'est au niveau de ta lentille , que ce situe le probleme , ou alors tu ne l'utilise pas souvent cause probable ? et en prenant du recul , tu n'as pas Xbmc en dash prioritaire par hazard . Commence par un nettoyage de lentille , on verra après @+
iansolo18 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Sur le manuel X-calibur, ils expliquent (page 10) comment faire l'installation à partir du HDD en copiant au préalables mes fichiers par FTP. En espérant que cette solutoin te soit appropriée
shubacca Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour vos réponses, mais j'ai Evox en dash principal Pour en venir à la lentille, je l'ai nettoyée, se pourrait-il qu'elle ai bougée et que son calibrage ne soit plus bon??? Si c'est le cas, comment refaire le calibrage? Merci d'avance.
iansolo18 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Voila un tuto pour les lecteur philips et thomson. Calibrage lecteur philips et thomson
shubacca Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Merci iansolo 18, je vais regarder à ca...
jp33 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 le tripotage du potentiomètre est à utiliser en dernier recours ..... c'est assez définitif en général ... Par contre, le Ndure n'est en rien responsable des soucis de ton lecteur ... sauf si tu t'attends à avoir un autoboot, il est désactivé par défaut sur tous les dashs ..... Dans ce cas, éteind la console avec DVD de jeu dans le lecteur puis redémarre pour voir ...
shubacca Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 C'est bien mon lecteur qui a un problème car je viens d'en connecter un autre et là aucuns probs. Je n'ai pas trop envie de toucher au potentiomètre mais j'aimerais que mon lecteur refonctione correctement. Quelles solutions y a-t-il?
sebker56 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut, bah changer le bloc optique,t'en aura pour 30 euros a peu pres.... tape donc "bloc otptique xbox" sur google et c'est parti....
jp33 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 quitte à changer le bloc, autant commencer par tripoter le potentiomètre ....
shubacca Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 c'est clair, pour le remplacer, je tente d'abord un calibrage... mais le tout est de trouver un bon tuto et avec des images si possible
Messages recommandés