asuka Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonjour, Voici mon probleme, j'ai suivi a la lettre votre forum qu changement de disk dur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=7985 _______________________________________________________________________________ 5. Lockage disque dur avec HDM Démarrer votre ordinateur sur le lecteur CD afin de faire démarrer le cd HDM Une fois le menu de HDM lancé appuyer sur le chiffre "3" puis entrer (Option Lock / Unlock) Une fois le programme charger tapé : lockhd -a Le programme va vous demander de confirmer le lock en appuyant sur Y appuyer sur Y puis entrée si tout se passe bien , le programme devrait locker le disque dur , en vous indiquant sont master code Eteignez votre PC _______________________________________________________________________________ probleme lorsque je lock le disk dur et que je met dans la xbox le code erreur 21 survient avez vous une expliquation ? merci par avance Modifié le 26 avril 2007 par asuka
jp33 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 ça n'a rien à voir avec le lock (qui s'est bien passé pour info) mais plutôt ce que tu as mis sur le C et pourquoi ....
bugess Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Modifié le 3 Oct 2005 salut tu n'as rien trouvé de plus recent JP33 ta annoté la cause, et profite de l'occasion pour télécharger le PDF Xcalibur et inspire toi de son contenu @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 en gros, il faut refaire le chemin a l'envers ( comme dirait Dave :lol: ): - delocker le dd - mettre un C/ issu d'xcalibur - relocker Je donne aussi le conseil de Bugess: plus de détails dans le Pdf...
asuka Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 ben disons qu'avec une puce le dd delocker sa fonctionne si je lok le dd et j'enleve la puce sa me fonctionne plus et erreur 21
jp33 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Ton C n'est pas complet, c'est tout .... mais comme tu ne réponds pas aux questions, on ne peut pas faire avancer le schmilblick .... en gros, boot sur Xcalibur, lock le DD et lances l'installation de l'exploit. Lorsque la console s'éteind, tu enlève la puce, tu rallumes et tu termines l'installation ....
bugess Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 si je lok le dd et j'enleve la puce sa me fonctionne plus et erreur 21 re puisque sans la puce tu n'as plus de dash alternatif , solution alternative , tu laisses ta puce et tu réinstalles ton Msdash correctement avec le Xcalibur @+
asuka Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 Merci a vous, je vais tester sa et je vou tien au courant
Messages recommandés