jokermaycry Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour tout le monde n'étant pas résident à paris je veux savoir où est ce que je peux trouver ce lecteur à paris dans les boutiques de préference merci beaucoup
Zmil Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 salut! moi j'en ai acheté plusieurs là au premier magasin sur la liste, prix identique au site ( y a moins d'un mois)
jokermaycry Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 merci beaucoup mec est ce que c'est bien le 8164B ?? merci encore ah au fait : t'a fais quoi avec ta wii ?? tu l'a réparé ??
Zmil Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 merci beaucoup mecest ce que c'est bien le 8164B ?? merci encore ah au fait : t'a fais quoi avec ta wii ?? tu l'a réparé ?? oui le lg 8164 j'ai racheté une deuxième wii que j'ai pucée en externe et changé la coque par une noire ma premiere wii, j'ai vendu le lecteur à un gars du forum et le reste de la console est sur ebay pour pièces!
jokermaycry Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 content pour toi STP est ce que tu peux me dire plus sur la coque noir de la Wii Desolé pour le Hors sujet
Messages recommandés