Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

C'est plutôt un Upgrade ? non.

Bref pour l'instant elle ne sert strictement à rien cette Infectus crying

Puisque ceci est aussi réalisable via le CD m$ de MAJ...

Espèreons un "Downgrade" c'est à dire de 4552 à un inférérieur à celui ci.

Enfin c'est déjà sympe de savoir que l'on peux dumper plusieurs NAND avec cette modchip.

Modifié par jejeix
Posté(e)
Hello,

C'est plutôt un Upgrade ? non.

Bref pour l'instant elle ne sert strictement à rien cette Infectus crying

Puisque ceci est aussi réalisable via le CD m$ de MAJ...

Espèreons un "Downgrade" c'est à dire de 4552 à un inférérieur à celui ci.

Enfin c'est déjà sympe de savoir que l'on peux dumper plusieurs NAND avec cette modchip.

Bon, toi t'as pas tout pigé. newlaugh

Posté(e)

Oui c'est un DOWNGRADE MAIS à partir d'une console avec l'ancien Firmware Buggé !

SUR LAQUELLE on a désoudé la résistance qui permet au supervisor de se flasher un efuse interdisant le retour arrière .

MO:

XBOX360 firmware version buggée

On déssoude la résistance interdisant la destruction du efuse

On soude la puce.

On backup le flash existant.

On fait une màj vers le dernier Firmware: no soucis car aprés la MàJ le efuse restera intact.

On se retrouve avec une console à jour.

On reflashe à l'aide de la puce firmware ancienne génération: accepté car le efuse est intact

DONWGRADE réussi :oki:

Mais si vous possédez une console déjà à la dernière version avec le efuse correspondant détruit , bah c'est cuit pour l'instant.

C'est donc juste utile pour faire des UPGRADES / DOWNGRADES successifs sur une console avec le firmware d'origne buggé & la résistance enlevée.

Pour par exemple pouvoir lancer les jeux récents & revenir ensuite au Firmware buggé pour lancer LINUX par exemple ou toute autre application non signée .

@ +

Posté(e)
Oui c'est un DOWNGRADE MAIS à partir d'une console avec l'ancien Firmware Buggé !

SUR LAQUELLE on a désoudé la résistance qui permet au supervisor de se flasher un efuse interdisant le retour arrière .

MO:

On soude la puce.

On fait une màj vers le dernier Firmware: no soucis car aprés la MàJ le efuse restera intact.

On reflashe à l'aide de la puce firmware ancienne génération: accepté car le efuse est intact

Mais si vous possédez une console déjà à la dernière version avec le efuse correspondant détruit , bah c'est cuit pour l'instant.

C'est donc juste utile pour faire des UPGRADES / DOWNGRADES successifs sur une console avec le firmware d'origne buggé & la résistance enlevée.

Pour par exemple pouvoir lancer les jeux récents & revenir ensuite au Firmware buggé pour lancer LINUX par exemple ou toute autre application non signée .

@ +

Exactement ! Et maintenant cette puce va servir à quelques chose...

parce que, les consoles à jour, elles peuvent tourner sans le efuse, vu que le upgrade fonctionne.

C'est maintenant une solution en hard qui simulerais celui-ci...

wait and see :)

++

Posté(e)

J'ai une question, un kernel est propre a une console? Car j'ai dessoudé la résistance avant de mettre a jour, mais j'ai pas de backup de mon ancienne version :blink:

Posté(e) (modifié)

MO:

On soude la puce.

@ +

Ah, toi t'as tout pigé par contre. :oki:

Cpasjuste a fait un mini-tuto il y a 1 ou 2 semaines déjà mais quasi personne n'a percuté. ;)

Modifié par zouzzz
Posté(e)
J'ai une question, un kernel est propre a une console? Car j'ai dessoudé la résistance avant de mettre a jour, mais j'ai pas de backup de mon ancienne version :blink:

T'es baisé, désolé. Il faut le backup de ta bécane sinon c'est fichu.

Posté(e)

T'es baisé, désolé. Il faut le backup de ta bécane sinon c'est fichu.

Je pense pas rappel toi quand on parler déjà de downgrade celui qui avait fait ça retirer juste les patch du kernel et puis je pense que c'est une clé qui le rend propre a une machine et une clé ça ce change ;)

Posté(e)
Ah, toi t'as tout pigé par contre. enaccord.gif

Cpasjuste a fait un mini-tuto il y a 1 ou 2 semaines déjà mais quasi personne n'a percuté. wink.gif

:oki: c'est mon jour aujourd'hui, Où ? Un downgrad en soft ?

Posté(e)
Un downgrad en soft ?

Non, un tuto upgrade/downgrade avec Infectus.

re,

:ok: là je comprends

We will show you how we backup an XBOX360 with firmware 2858, and after we update it to 4552... with infectus we will bring back it to 2858 in less than 15 min!!!

Important! Before beginn the procedure we need to remove a resistor on the X360 motherboard. You can see the picture here, the resistor is on R6T3 place on the board. Without this resistor we turn off the power of EFUSES that normally don't allow DOWNGRADE on X360.

C'est bien la même chose que la team infectus à poster le 26-04 alors...

++

Posté(e)

La différence entre un gamer et un hackeur se joue au niveau de la télé :)

Désolé je ne pouvais pas m'empécher...

Posté(e)

Euh, bah moi je n'ai pas compris. :unsure:

Posté(e)

re,

J'ai pas bien compris ?

Tu fais avancer qui en disant ça ? zouzzz ? Moi ? Le forum peut être...

merci zouzzz pour les infos.

++

Posté(e)

J'ai juste constaté que chaque fois que l'on voit une vidéo sur le hack c'est sur une 36 cm. A croire que des mecs se cassent la tête des heures et des heures sur leur console sans tellement y jouer.

C'est tout de même un gachi, une 360 sur un 14"...bref

Posté(e)
J'ai juste constaté que chaque fois que l'on voit une vidéo sur le hack c'est sur une 36 cm. A croire que des mecs se cassent la tête des heures et des heures sur leur console sans tellement y jouer.

Ah ok dac. C'est pas faux, ils petent tellement de thunes dans les bécanes qu'ils n'ont plus une rondelles pour l'écran ^^.

Posté(e)

Ah ok dac. C'est pas faux, ils petent tellement de thunes dans les bécanes qu'ils n'ont plus une rondelles pour l'écran ^^.

Heuuuu perso j'ai aussi un 36cm a coté de mon PC, ce qui me sert a faire des essai quand je flash une console... Alors ces mec petent surement plus de tunes que vous, n'oubliez pas qu'ils ont un société eux :D

Ca critique leurs methodes, leurs façon de procédé et leur train de vie mais ca chiale "pourquoi on a toujours pas de XBMC sur la 360?"

Ca avance, je vais faire des essai sur ma 36cm avant d'aller sur la plus grande, hé ouais je ne suis pas un gamer!