zbox Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Bonjour, Après une tentative de hotswat de ma xbox, avec la tech hotswat (g pas été jusqu'au bout, g du laisser tomber a cause d'un pb multiboot et grub...) g laisser brancher un hd (sous linux) avec le hd de la xbox. Et maintenant au demarrage g un p***** de message d'erreur "Your box requires service. Please call xbox..." avec un voyant rouge / vert, avec l'erreur 11 ... Sa veut dire quoi ? - hd locked - bios griller (m'etonnerai j'y ai pas (encor) toucher - hd failled - autres ? Sans HD la xbox boot bien jusqu'au logo XBOX Merci de vos lumière [edit] J'avais pas vu la section hd [/edit] zbox sans box:p Modifié le 3 février 2004 par zbox
Invité esk Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 ..On le dit tous..la tech hot swap ne doit pas être fait à la légère..ms expliques moi un peu plus en détail tes manoeuvres afin que je puisse mieu cerner la situation..car il se peut que tt n'est pas encore trop tard.
Invité Benkai62 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Erreur 11 : Pas de lecteur DVD trouvé
zbox Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 J'ai pas fait sa a la legere, j'ai bien lu les tuts, mais c du un plantage PC... et bien sur pas de save ni eprom... Pour le code 11 il est parti... et now c'est code 7... c pas mieux. Le HDXboX est bien visible sous xp, mais pas moyen d'y acceder avec HDDdriver ou similaire. Et a je sais pas si c ratrapable ou si il faut que j'achete une puce. Merci zbox
susmab Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Apparement erreur 07 c'est que le DD ne repond plus. J'ai eu exactement le meme probleme que toi : en desespoir de cause j'ai essaye de demarrer linux pour voir si j'aurai acces au DD xbox et ca demarrait pas (il disait un truc genre "resetting device"). Vu que ca marchait pas non plus, j'ai remonter ma box, et par acquis de conscience je teste si elle marche toujours : BAM erreur 07. Resultat : retout au magasin et echange standard (j'espere pour toi que t'as bien fait attention auw autocollants quand t'as demonte ta console !). Quand a une puce, je sais pas si ca resoudra ton probleme. tcho
zbox Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Le disque dur est toujours bon (visible sur mon pc) donc je pense pas que qu'il soit hs. Par contre il est locked. Merci, je vais quand meme pensez à un échange standard (console de 1 mois acheter à auchan.) ++
Messages recommandés