Que Faire Apres Flashage Du Bios Sur Xbox Pucée

Messages recommandés

Posté(e)

re

:unsure: pour 50€ je t'envoye un cd gravé et fonctionnel :lol: je rigole, mais c'est une affaire qui peut rapporter woot JP33 ton Xcalibur 3.2, fini gravé emballé woot avec un petit PDF sur papier blanc.

As tu selectionné le mode UDF/ISO, et tu as un PDF pour la gravure joint a Xcalibur

@+

Posté(e)

ok c'est bon! ouf j'ai luté grave mais j'ai enfin réussi à graver XCALIBUR!! victoire! lol sur un dvd-r finalement!! merci à tous! now j'aurais besoin d'un dernier coup de main pour l'installation de XCALIBUR, si quelqu'un avait un tutos simplifié cela m'arrangerais bien car je viens de parcourir celui qui est avec XCALIBUR et là franchement sa me met la tete à l'envers! du chinois pour moi! je voudrais pas flinguer la machine si pret du but, surtout que c'est la toute première fois que je m'occupe d'une console de jeux (un pc ok les yeux fermés!).

je remercie une fois de plus les intervenants qui m'ont aidés et qui acceptent une nouvelle fois de me donner la main pour la touche finale ;-)

Posté(e)
ok c'est bon! ouf j'ai luté grave mais j'ai enfin réussi à graver XCALIBUR!! victoire! lol sur un dvd-r finalement!! merci à tous! now j'aurais besoin d'un dernier coup de main pour l'installation de XCALIBUR

c'est clair que le dvdr c'est ce qui a de mieux :ok:

pour ton install d'xcalibur, le paragraphe qui te concerne est :

"console modifiée sans exploit"

en gros, après l'installation, avec le bouton power tu demarreras sur ta puce.

avec eject, tu demarreras sur l'exploit ndure.

Posté(e)
ok c'est bon! ouf j'ai luté grave mais j'ai enfin réussi à graver XCALIBUR!! victoire! lol sur un dvd-r finalement!! merci à tous! now j'aurais besoin d'un dernier coup de main pour l'installation de XCALIBUR

c'est clair que le dvdr c'est ce qui a de mieux :ok:

pour ton install d'xcalibur, le paragraphe qui te concerne est :

"console modifiée sans exploit"

en gros, après l'installation, avec le bouton power tu demarreras sur ta puce.

avec eject, tu demarreras sur l'exploit ndure.

merci c'est cool, mais l'instal ce fait toute seule ou quoi? faut-il sauvegarder des trucs sur mon pc?