bugess Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 re pour 50€ je t'envoye un cd gravé et fonctionnel :lol: je rigole, mais c'est une affaire qui peut rapporter JP33 ton Xcalibur 3.2, fini gravé emballé avec un petit PDF sur papier blanc. As tu selectionné le mode UDF/ISO, et tu as un PDF pour la gravure joint a Xcalibur @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 prends un dvdr michel. chez moi, c'est les seuls media qui passent
michel34500 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 ok c'est bon! ouf j'ai luté grave mais j'ai enfin réussi à graver XCALIBUR!! victoire! lol sur un dvd-r finalement!! merci à tous! now j'aurais besoin d'un dernier coup de main pour l'installation de XCALIBUR, si quelqu'un avait un tutos simplifié cela m'arrangerais bien car je viens de parcourir celui qui est avec XCALIBUR et là franchement sa me met la tete à l'envers! du chinois pour moi! je voudrais pas flinguer la machine si pret du but, surtout que c'est la toute première fois que je m'occupe d'une console de jeux (un pc ok les yeux fermés!). je remercie une fois de plus les intervenants qui m'ont aidés et qui acceptent une nouvelle fois de me donner la main pour la touche finale ;-)
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 ok c'est bon! ouf j'ai luté grave mais j'ai enfin réussi à graver XCALIBUR!! victoire! lol sur un dvd-r finalement!! merci à tous! now j'aurais besoin d'un dernier coup de main pour l'installation de XCALIBUR c'est clair que le dvdr c'est ce qui a de mieux pour ton install d'xcalibur, le paragraphe qui te concerne est : "console modifiée sans exploit" en gros, après l'installation, avec le bouton power tu demarreras sur ta puce. avec eject, tu demarreras sur l'exploit ndure.
michel34500 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 ok c'est bon! ouf j'ai luté grave mais j'ai enfin réussi à graver XCALIBUR!! victoire! lol sur un dvd-r finalement!! merci à tous! now j'aurais besoin d'un dernier coup de main pour l'installation de XCALIBUR c'est clair que le dvdr c'est ce qui a de mieux pour ton install d'xcalibur, le paragraphe qui te concerne est : "console modifiée sans exploit" en gros, après l'installation, avec le bouton power tu demarreras sur ta puce. avec eject, tu demarreras sur l'exploit ndure. merci c'est cool, mais l'instal ce fait toute seule ou quoi? faut-il sauvegarder des trucs sur mon pc?
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 avec une puce, pas besoin de sauvegarde. bon, tu peux toujours sauvegarder ton eeprom.bin, au cas où, ça mange pas de pain.
Messages recommandés