eddine Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonsoir a tous bon voila je voulais savoir s'il y a un moyen de broncher une prise casque sur le pad ( la manette ) , en cherchant sur Google j'ai trouvé c tuto mais dommages ça concerne que la xbox elle-même ( bronchement sur la carte mère ) je trouve pas sa pratique voila .. Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire une prise casque micro ou ( un micro tout simplement ) pour le live sur kia link ...... merci à l'avance pour vos réponses a+ Modifié le 27 avril 2007 par eddine
deagle Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 bah il faudrait cabler entièrement une sortie audio de la console jusque la manette, ça fait beaucoup de modifs et de cables
iansolo18 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Il existe des casques audio sans fil que tu pourrais brancher sur la sortie audio. Cest pas donné je te laccorde, environ 40-45€.
eddine Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour ta réponse mais ta pas une tuto sou la main
Messages recommandés