Vad0r Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour bonjour !! Voilà je voulez savoir si c'est possible de jouer à des roms N64 via un émulateur par exemple sur notre chère NDS ?? C'est cette video qui m'a fait baver : En vous remerciant d'avance pour vos réponses !!
Badablek Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 yop, c'est fou ce qu'on peut faire avec un émulateur N64 sur PC + fraps + DGPencode + Moonshell + webcam on lance son ému N64 préféré sur PC (PJ64, 1964), on lance Super smash bros, puis fraps, hop bouton REC, on joue un ptit peu on encode le tout sous DGPEncode, on le fait jouer par Moonshell devant une webcam tout en essayant de feindre les mouvements à l'écran avec le stylet (d'ailleurs en regardant bien, par moment il fait l'opposé de ce qui se passe à l'écran)... y'en a qui ont vraiment beaucoup de temps à faire ce genre de fake La seule façon de jouer à la N64 sur DS, c'est de racheter les jeux qui ont été refaits pour la DS (Mario 64, Diddy Kong Racing, etc...). Aucun émulateur N64 à ce jour, et ca serait tendu à faire.
morukutsu Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 +1 D'ailleurs, je ne me demande bien si l'auteur de l'autre post n'a pas fait un fake ...
Vad0r Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Je savais que c'était un fake mais je voulais savoir si il y avait un émulateur utilisable c'est tout mais apparament ce n'est pas possible. Merci quand même pour vos réponses précises .
Vad0r Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Hehehe par contre les mecs regardez cette video... Ca m'étonnerai que ça soit un fake .
morukutsu Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est justement de cela que je parlais .
Soja_raider Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 mdr la premiere video c'est un vrai kéké qui a fait ça !
obtender Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 :lol: dans le meme genre keke il y a celle la !!!! http://www.youtube.com/watch?v=T-DUawYUtXo du fake total!!!
morukutsu Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Oh NAN MORT DE RIRE . Le gars il lance même le .dpg en live, mais quel gland ! xD
Messages recommandés