Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila un petit comparatif de perfs en jeux de la derniere carte graphique ATI, pourvue du R600, avec une 8800 GTX ..

ICI

Le resultat est peu flateur pour ATI ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

J'ai toujours préferé ATI et ils n'ont pas joué leur derniere carte contre nvidia, ils sont bien moins cher rapport qualité prix, de plus, ils ont fait le gpu de la xbox 360 qui risque de détroner ceux de la wii et ps3... (la ps3 par manque d'exclusivités graphiques)

Posté(e)

J'ai toujours préferé ATI et ils n'ont pas joué leur derniere carte contre nvidia, ils sont bien moins cher rapport qualité prix, de plus, ils ont fait le gpu de la xbox 360 qui risque de détroner ceux de la wii et ps3... (la ps3 par manque d'exclusivités graphiques)

La 2900 XT a 6 mois de retard sur la 8800, qd elle sortira nvidia sortira la releve ..

Depuis la premiere RADEON, j'ai jamais vue ATI aussi en retrait..

D'ailleurs le schema est un peu le meme, sortie souvent repoussée,et perfs en retraits.

Posté(e)

le GPU de la Wii comme de la Gamecube est un ATI également.

j'ai toujours été plus ATI également, même si ils ont à la traine face à Nvidia, de toute facon jouer sur PC je trouve ca hors de prix.... pour le prix de la derniere Nvidia on pourra presque se payer une PS3 :D

Posté(e) (modifié)

D'accord mais les seules cartes graphiques qui sont aux alentours de 110€ (1650 xt 512mo), sont des cartes ATI et qui font tourner sans soucis et presque à fond des jeux comme oblivion, je trouves ca plutot bon marché. Chez Nvidia il faut compter une 7900min et ca coute cher

Pour moi ATI c'est comme le nintendo des CG (rapport qualité prix) et nvidia pour comparer je dirais sony car elitiste et couteux..

Modifié par klut38
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Le genre de chose qui me fera toujours, ce sont els gars qui disent "on vous l'avais dit elle est pourri nananana" alors que les tests ne n'appeuient meme pas sur sur du DX10 ! Un comble pour une carte donc le DX10 est le plus gros argument !

Posté(e) (modifié)

"Il ne faut pas perdre de vue que la GDDR4 a de plus longs temps de latence que la GDDR3. Il ne faut pas non plus perdre de vue que la GeForce 8800 GTX est ici overclockée de 13%. Les fréquences définitives n'étant pas arrêtées par AMD, ce test montre que l'intérêt de 1 Go de GDDR4 n'est pas flagrant."

j'ajouterais les pilotes sans doute non finalisés..

en gros > ce test n'a AUCUN INTERET

Modifié par deagle
Posté(e)

de toute facon depuis que ca a été racheté par amd, j'ai de grosses craintes pour la suite...

(core 2 duo user moi?? :P , mais avec une ati x1900xtx! na)