Newserator Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Sony Computer Entertainment vient de lever le voile sur la Playstation Eye, la caméra Playstation 3 qui devrait arriver en Europe à l'été prochain. Petite sœur de l'EyeToy Playstation 2, elle embarque notamment un microphone (4 entrées) capable de réduire les bruits environnants et de se focaliser sur les mots prononcés, et dispose de différents modes de capture, ou encore d'une gamme d'effets visuels applicables sur des photos ou des vidéos. Lors de son lancement, la Playstation Eye, dont le prix n'a pas encore été communiqué, sera accompagnée de l'EyeCreate, un logiciel qui vous permettra d'éditer et de sauvegarder vos photos, vos vidéos et vos clips audio. Du côté des caractéristiques, voici ce à quoi nous devons nous attendre : - 4 canaux audio en entrée : 16 bits/canal, 48 kHz, SNR 90db - 56° et 75° d'ouverture de la lentille (56° pour la capture du visage, 75° pour la capture du corps dans son ensemble, par exemple) - Capture 640x480 à 60 images par seconde - Capture 320x240 à 120 images par seconde - Connexion USB2 - Vidéo non compressée, compression JPEG en option Source : Clubic.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=692
anto13 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Sony Computer Entertainment vient de lever le voile sur la Playstation Eye, la caméra Playstation 3 qui devrait arriver en Europe à l'été prochain. Petite sÅ“ur de l'EyeToy Playstation 2, elle embarque notamment un microphone (4 entrées) capable de réduire les bruits environnants et de se focaliser sur les mots prononcés, et dispose de différents modes de capture, ou encore d'une gamme d'effets visuels applicables sur des photos ou des vidéos. Lors de son lancement, la Playstation Eye, dont le prix n'a pas encore été communiqué, sera accompagnée de l'EyeCreate, un logiciel qui vous permettra d'éditer et de sauvegarder vos photos, vos vidéos et vos clips audio. Du côté des caractéristiques, voici ce à quoi nous devons nous attendre : - 4 canaux audio en entrée : 16 bits/canal, 48 kHz, SNR 90db - 56° et 75° d'ouverture de la lentille (56° pour la capture du visage, 75° pour la capture du corps dans son ensemble, par exemple) - Capture 640x480 à 60 images par seconde - Capture 320x240 à 120 images par seconde - Connexion USB2 - Vidéo non compressée, compression JPEG en option Source : Clubic.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=692 Pas tres belle en tout cas, comme la console quoi j'espere néammoins que le micro sera vraiment efficace ! Modifié le 26 avril 2007 par anto13
Umbrella Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Heu franchement sony niveau disigne ils lancent une nouvelle mode ou quoi... Ils ont pas trouvé plus moche encore , vas y integrer cette horreur dans ton salon juste au dessus de l ecran ca va vraiment le faire
Pitboule Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Heu franchement sony niveau disigne ils lancent une nouvelle mode ou quoi...Ils ont pas trouvé plus moche encore , vas y integrer cette horreur dans ton salon juste au dessus de l ecran ca va vraiment le faire je la trouve sympa , moi ! Et puis faire un truc avec 4 micros , une resolution qui va bien , c'est pas si facile a concevoir
raydenxxx Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 640x480 c'est pas une résolution qui va bien pour moi Surtout quand on joue sur un ecran HD, comme la plupart des gens possedant ce genre de machines maintenant. ++
ririroro Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 il m'a pas lair d'être adaptable avec un écran lcd
gueuxno Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Pas tres belle en tout cas, comme la console quoi j'espere néammoins que le micro sera vraiment efficace ! juste pour nous amuser, donne nous un exemple de console plus jolie dans un salon (et pas une chambre de geek et autres jacky's tuning), quand à l'esthetique de la camera, euh, c'est un peu le dernier de nos soucis, non ? (surtout qu'elle n'est pas plus moche que ce que l'on a l'habitude de voir troner sur les moniteurs pc)
gueuxno Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 640x480 c'est pas une résolution qui va bien pour moi Surtout quand on joue sur un ecran HD, comme la plupart des gens possedant ce genre de machines maintenant. ++ Pour le moment, sans meme parler de prix, il n'est pas envisageable d'avoir mieux comme resolution avec les memes fonctions et la meme fluidité, ça viendra peut etre, mais pas tout de suite.
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 640x480 c'est pas une résolution qui va bien pour moi Surtout quand on joue sur un ecran HD, comme la plupart des gens possedant ce genre de machines maintenant. ++ Pour le moment, sans meme parler de prix, il n'est pas envisageable d'avoir mieux comme resolution avec les memes fonctions et la meme fluidité, ça viendra peut etre, mais pas tout de suite. pourtant ma web cam Live Vision (xbox 360) le fait elle ++
Messages recommandés