bachelor Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonjour, Sony Computer Entertainment vient de lever le voile sur la Playstation Eye, la caméra Playstation 3 qui devrait arriver en Europe à l'été prochain. Petite sœur de l'EyeToy Playstation 2, elle embarque notamment un microphone (4 entrées) capable de réduire les bruits environnants et de se focaliser sur les mots prononcés, et dispose de différents modes de capture, ou encore d'une gamme d'effets visuels applicables sur des photos ou des vidéos. Lors de son lancement, la Playstation Eye, dont le prix n'a pas encore été communiqué, sera accompagnée de l'EyeCreate, un logiciel qui vous permettra d'éditer et de sauvegarder vos photos, vos vidéos et vos clips audio. Du côté des caractéristiques, voici ce à quoi nous devons nous attendre : - 4 canaux audio en entrée : 16 bits/canal, 48 kHz, SNR 90db - 56° et 75° d'ouverture de la lentille (56° pour la capture du visage, 75° pour la capture du corps dans son ensemble, par exemple) - capture 640x480 à 60 images par seconde - capture 320x240 à 120 images par seconde - connexion USB2 - Vidéo non compressée, compression JPEG en option lien : http://www.clubic.com/actualite-72962-play...laystation.html Modifié le 26 avril 2007 par bachelor
Favouille Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 J'viens de voir la news. Ca a l'air d'être un bon produit. Mais pour pratiquer le Live 360 tous les jours, j'peux te garantir que mettre un micro sur la Webcam, c'est merdique. On joue le soir, souvent tard. Alors pour discuter, il vaut mieux un casque/micro. Ca sevira peut être pour les jeux, mais pour le réseau, j'pense que c'est une erreur. Et puis, ils auraient dû annoncer le prix aussi.
raydenxxx Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 - capture 640x480 à 60 images par seconde - capture 320x240 à 120 images par seconde pas terrible comme resolution... Ma WebCam qui a 5 ans a la meme resolution ++
bachelor Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 J'viens de voir la news.Ca a l'air d'être un bon produit. Mais pour pratiquer le Live 360 tous les jours, j'peux te garantir que mettre un micro sur la Webcam, c'est merdique. On joue le soir, souvent tard. Alors pour discuter, il vaut mieux un casque/micro. Ca sevira peut être pour les jeux, mais pour le réseau, j'pense que c'est une erreur. Et puis, ils auraient dû annoncer le prix aussi. oui, je pense aussi qu'un casque/micro doit être mieux, et surtout j'ai des doutes sur leur systèmes "capable de réduire les bruits environnants et de se focaliser sur les mots prononcés"
fabienb2 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je laisse ma cam 360 sur la ps3 :lol:
raydenxxx Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je laisse ma cam 360 sur la ps3 :lol: pour ce qu'elle sert ++
Messages recommandés