Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours tout le monde, je vous contacte car ma Xbox a un petit problème. Je vous explique tout:

Xbox:c'est un craké, sous Xcalibur 2.

Problème rencontré:je la m'ais en route, donc on vois Xbox en vert et tout lol, mais elle fais un bruit (du coté du DD). Sa dure 10-15 secondes, puis une page s'affiche et me dit de contact le service clientelle je crois ou dans le genre. Le voyant qui été en vert devient rouge et clignote.

Dernière manipulation:j'ai copier Doom3 du CD original sur mon DD, et tout a bien fonctionné et je l'ai fais avec DVD2Xbox.

Voilà, pour moi je pense que c'est le DD qui a un problème, peut étre est-il mort ou il faut que je le formate, mais je préfére demander votre avis.

Cordialement, Eraser.

Modifié par eraser
Posté(e)

Salut,

Pourrais tu nous indiquer le chiffre marqué en haut à gauche de ton écran lorsqu'il te dit de contacter le service clientèle.

/me parie sur une 07.

++

Posté(e)

Salut

lors du message où il demande de revoyer la xbxo en SAV , il y a un numéro en haut à gauche, dit nous le numéro.

pour anticiper la suite , as tu l'eeprom.bin sur ton pc ou un cd,disquette peut être?

A +

Posté(e)

Salut,

Si tu n'as pas de sauvegarde de l'eeprom.bin ==> Puce obligatoire.

Sinon ==> lecture des pdf de la signature de JP33 obligatoire.

Bonne journée.

Posté(e)

salut

Xbox:c'est un craké, sous Xcalibur 2.

donc en gros ta console est pucée et boot sur un bios xecuter2 , et tout ce qu'il te faut c'est un cdboot style Alabama ou Xcalibur , car as tout les coup "erreur 07"

Si tu n'as pas de sauvegarde de l'eeprom.bin ==> Puce obligatoire.

et avec un peu de chance tu lui as fait peur pour rien :mdr:

@+

Posté(e)

Bon, j'ai pas tout pigé se que vous avez dit mais bon, j'ai réparé et je ne sais aps comment j'ai réussi mon exploit. Je l'ais démonté (d'après des sites internet) et j'ai déconnecter la nappe et l'alimentation. Je l'ai est rebranché et hop sa a marché ^^)

Je vais tester la pour voir lol, je viens de metre en autre jeux sur mon DD.

Posté(e)
Bon, j'ai pas tout pigé se que vous avez dit mais bon, j'ai réparé et je ne sais aps comment j'ai réussi mon exploit. Je l'ais démonté (d'après des sites internet) et j'ai déconnecter la nappe et l'alimentation. Je l'ai est rebranché et hop sa a marché ^^)

Je vais tester la pour voir lol, je viens de metre en autre jeux sur mon DD.

ça ressemble à une nappe ide qui était mal rebranchée, et sans son disque dur, la console était perdue...

en tout cas vaut mieux ça qu'un dd hs ;)

Posté(e)

re

ton DD doit commencer a passer l'arme a gauche, tu n'as pas répondu sur ta config , si tu as une puce d'installé l'eeprom.bin est secondaire , car tu n'en as pas besoin pour une réinstalle de DD, par contre elle peut toujours servir, pour la sauve , un cdboot le fait tres bien , puis enregistrement sur un support autre que ton DD

@+

Posté(e)

il faut raccorder la console au PC par FTP et recuperer un fichier qui s'appelle eeprom.bin.

ce fichier te permettra de preparer un nouveau disque dur comme expliqué dans le pdf d'xcalibur ( paragraphe "remplacement du disque dur ")

Posté(e) (modifié)

Donc, je la conecte, je récupére le fichier et je remplace le DD en incérant le eepron.bin.

Et il possible aussi de récupérer les fichiers sur le DD (j'ai 35GB de jeux ^^)

Par contre, j'ai eu le même problème se matin (1er essai: marche pas, 2éme essai: je suis rester appuié 3-5 secondes et sa a marché) et j'ai eu l'impression que le disc dur ne c'est pas mit en route au 1er essai.

Modifié par eraser
Posté(e)

re

Avant de poster n'importe quoi pour avoir une réponse, fais un effort, :rolleyes: tu télécharges le très complet PDF Xcalibur, et tu l’ingurgites, sur le menu préparation nouveau DD, après si tu as une question précise, tu repostes. :0

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Ok, bon j'ai regardé un peu partout dans ma console, et j'ai remarqué anod-X, j'ai vu sa sur le forum. Peut étre sa peut vous aideez pour m'aider. Et le DD ne se lance pas (ou bout de quelques essais).

@++

Posté(e)
Ok, bon j'ai regardé un peu partout dans ma console, et j'ai remarqué anod-X, j'ai vu sa sur le forum. Peut étre sa peut vous aideez pour m'aider. Et le DD ne se lance pas (ou bout de quelques essais).

@++

bein anod x ou pas anod x, il faut changer le dd. on peut pas faire plus simple: il est cuit, mort, dead, hs,....