Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'effectuer de multiples recherches mais sans résultats vraiment adaptés alor j'ouvre un rapide topic pour savoir ...

Voila mon probleme :

dkd85ll5.jpg

hxo3ps8y.jpg

J'ai donc le disuqe dur do'rigine et donc a peine 9go, je voudrais pouvoir faire rentrer sinon 2, au moins un jeu assez gros genre 4Go (halo 2...) mais je n'ai cette place que si je parvenait à fusionner les partitions E et F ....

Cela est il possible? Quel logiciel? Et quels risques au niveau du boot ...?

Merci à tous

Posté(e)

salut

bein c'est pas possible, sinon ça serait déjà fait...

le système est comme ça, c'est tout, va falloir investir quelques euros dans un disque dur si tu veux mettre halo2 ( les 40 go se trouvent par cher sur internet ;) )

Posté(e)
salut

le système est comme ça, c'est tout, va falloir investir quelques euros dans un disque dur si tu veux mettre halo2 ( les 40 go se trouvent par cher sur internet ;) )

Merci, meme si les 40go neuf sont morts sur internet! je viens d'acheter un 320go pour mon pc la xbox sa doit etre du tout gratuit pour moi!!! alors je vais tout simplement graver le jeu, des que j'aurais des dvds ... pas bete! :P

Posté(e)
salut

Merci, meme si les 40go neuf sont morts sur internet! je viens d'acheter un 320go pour mon pc la xbox sa doit etre du tout gratuit pour moi!!! alors je vais tout simplement graver le jeu, des que j'aurais des dvds ... pas bete! :P

morts?

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZlaudann

Mais c'est sur que ça fait une paire de dvdr...

Posté(e)
mais je n'ai cette place que si je parvenait à fusionner les partitions E et F ....

SALUT

c'est lors de ton installation que tu as merdé, pourquoi une partition "F" avec un DD d'origine, solution reinstallation du DD avec installation sans partion "F" :oki:

mais c'est des DD de récuperations blush fonctionnel j'en ai installé 3 :ok:

@+

Posté(e) (modifié)
mais je n'ai cette place que si je parvenait à fusionner les partitions E et F ....

SALUT

c'est lors de ton installation que tu as merdé, pourquoi une partition "F" avec un DD d'origine, solution reinstallation du DD avec installation sans partion "F" :oki:

*

Comment faire? Il doit bien i avoir un logiciel je ne ve pas démonter et passé par le pc

Modifié par kilborr
Posté(e)

eh bien ça ne change pas grand chose en fait, car selon les dd d'origine, on aura:

- E/ 4go et pas de F/ pour les WD 8 go

- E/ 4go et F/ 2go pour les seagate 10 go

donc aucun endroit pour placer les 4.3 go de halo 2, sachant qu'en plus, il faut au moins laisser 1 go libre dans E/

Posté(e)

bugess, moins fort sur l'apéro, son découpage est tout à fait normal pour un seagate .... :rolleyes:

D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement ? .... hihihi