hardfixes Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salut je sais pas ce que j'ai fais subir a ma console mais tous les jeux et scene sont devenue en anglais je crois que j'ai loader le eeprom de config magic je sais pas si c'est pas acause de lui et je sais pas encore comment recuperer nb: j'ai pas le sauvegarde du eeprom merci pour votre aide
byllitis Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 arretes de te prendre la tete ! redemarres ta console "normalement" et reconfigure tes parametres de language ! ça va sans dire....reboot sous KROSOFT....
fff Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 tu remet la langage "francais" sous le dash Xbox microsoft
hardfixes Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 salut desoler de vous annoncer cela mais j'ai plu de msdach ni de sauvegard mon disk original ne veux plus booter donc je me suis fais un autre ^_^ et sans le dash krosoft si vous avez autre chose je vous serez reconnaissans
hardfixes Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 alors cher amis y'a-t-il pas une solution pour mon probleme?
flogdomino Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Si, récupères un C d'origine, comme ça tu auras le dash de MS. le lien : C d'origine avec cd boot de Jamatic
hardfixes Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 merci a vous flogdomino tout est ok seulement je dois reinstaller evox et les appz merci a vous tous
Messages recommandés