higgins76 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème pour graver un back up (Que je possède, preuve à lappui) à l'aide du logiciel ImgBurn. Je fait comme sur tous les tutos que j'ai trouvé sur le site et à chaque fois çà me marque la même chose... P.S.: J'ai le même message d'erreur sur dvd decrypter... C'est grave docteur??? Modifié le 26 avril 2007 par higgins76
pa2panic Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 T'as essayé avec dvd decrypter en modifiant le fichier .dvd ? Visiblement ca vient de ton graveur ! t'es sur Vista ou XP ?
higgins76 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Je suis sur Vista... Comment savoir si mon graveur est capable de graver le back-up? J'ai déjà essayer avec dvd decrypter et ... pareil...
pa2panic Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors voila... Avan de me lancer dans le hack d'XBOX 360, j'etais sur Vista, et je me suis rendu compte que rien ne marchait !!! Ni xbox backup creator, ni dvd decrypter, ni img burn, du moins pour la gravure, j'arrivais a graver a peine 20% d'un DVD DL, autant dire que j'en ai foutu pas mal en l'air avant de me rendre compte que le soucis venait de Vista ! Depuis, j'ai un Disque dur avec Vista, pour son coté esthetique, un autre avec XP Pro, pour tous ce qui est creation et gravure de backups et flash de lecteur Xbox 360. Donc je pense que ton soucis viens de Vista, j'en suis quasiment sur ! Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...
higgins76 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Merci à toi mec pour ces réponse aussi rapidement... Est-ce que tu sais comment savoir si mon graveur est compatible??
pa2panic Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Tant qu'il est double couche, ca doit aller....on m'a parlé que le graveur devait posseder une fonction "bitsetting", je ne sait pas de quoi il s'agit, j'ai acheté le mien (samsung) sans me preoccuper de ca, et ca fonctionne... voila Modifié le 26 avril 2007 par pa2panic
Invité Tonio1987 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) alours moi je suis sous vista je grave mes dvd sous vista parfoi j'ai cette erreur quand mon pc et chaud vu que c'est un mini pc acer l100 sa chauf pas mal je fait refroidir le pc et op je grave et c'est tout nikel Modifié le 26 avril 2007 par Tonio1987
Invité lolseg Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci à toi mec pour ces réponse aussi rapidement...Est-ce que tu sais comment savoir si mon graveur est compatible?? J'utilise ce graveur sous xp, il est foncionnel avec imgburn et clonecd.
pa2panic Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Donc c'est Vista qui fou le bordel !!!!!!!!
higgins76 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 D'abord merci à tous c'est cool d'avoir autant de réactivité... Ce que je vais faire, je vais réinstaller XP pour voir si çà fonctionne, je vous tiens au courant pour ceux que çà intéresse... Merci encore!!
higgins76 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, Je suis repassé à XP. Je réessaye pareil que sur vista. Et çà fonctionne toujours pas...je pense que c'est le même message d'erreur je crois. Je suis si bidon que çà?? Je pense qu'il y a 1 truc que je fais pas bien...si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... Merci d'avance!!
Invité lolseg Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Perso, j'ai du d'abord flashé le nec avec le firm 2.FD(mad dog),ensuite plus aucun problèmes.
solibox Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour,Je suis repassé à XP. Je réessaye pareil que sur vista. Et çà fonctionne toujours pas...je pense que c'est le même message d'erreur je crois. Je suis si bidon que çà?? Je pense qu'il y a 1 truc que je fais pas bien...si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... Merci d'avance!! slt tu n'a rien d'autre d'ouvert qui utiliserait ton lecteur sur ton pc? ca pourait etre du a sa se style de message
Messages recommandés