Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème pour graver un back up (Que je possède, preuve à lappui) à l'aide du logiciel ImgBurn.

Je fait comme sur tous les tutos que j'ai trouvé sur le site et à chaque fois çà me marque la même chose...

P.S.: J'ai le même message d'erreur sur dvd decrypter...

C'est grave docteur???

post-55422-1177585364_thumb.jpg

Modifié par higgins76
Posté(e)

Alors voila...

Avan de me lancer dans le hack d'XBOX 360, j'etais sur Vista, et je me suis rendu compte que rien ne marchait !!!

Ni xbox backup creator, ni dvd decrypter, ni img burn, du moins pour la gravure, j'arrivais a graver a peine 20% d'un DVD DL, autant dire que j'en ai foutu pas mal en l'air avant de me rendre compte que le soucis venait de Vista !

Depuis, j'ai un Disque dur avec Vista, pour son coté esthetique, un autre avec XP Pro, pour tous ce qui est creation et gravure de backups et flash de lecteur Xbox 360.

Donc je pense que ton soucis viens de Vista, j'en suis quasiment sur !

Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...

Posté(e) (modifié)

Tant qu'il est double couche, ca doit aller....on m'a parlé que le graveur devait posseder une fonction "bitsetting", je ne sait pas de quoi il s'agit, j'ai acheté le mien (samsung) sans me preoccuper de ca, et ca fonctionne...

voila

Modifié par pa2panic
Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

alours moi je suis sous vista je grave mes dvd sous vista parfoi j'ai cette erreur quand mon pc et chaud vu que c'est un mini pc acer l100 sa chauf pas mal je fait refroidir le pc et op je grave et c'est tout nikel :marteau:

Modifié par Tonio1987
Posté(e)
Merci à toi mec pour ces réponse aussi rapidement...

Est-ce que tu sais comment savoir si mon graveur est compatible??

J'utilise ce graveur sous xp, il est foncionnel avec imgburn et clonecd.

Posté(e)

D'abord merci à tous c'est cool d'avoir autant de réactivité... :oki::oki::oki:

Ce que je vais faire, je vais réinstaller XP pour voir si çà fonctionne, je vous tiens au courant pour ceux que çà intéresse...

Merci encore!!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis repassé à XP.

Je réessaye pareil que sur vista.

Et çà fonctionne toujours pas...je pense que c'est le même message d'erreur je crois.

post-55422-1177748135_thumb.jpg

Je suis si bidon que çà??

Je pense qu'il y a 1 truc que je fais pas bien...si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool...

Merci d'avance!!

Invité lolseg
Posté(e)

Perso, j'ai du d'abord flashé le nec avec le firm 2.FD(mad dog),ensuite plus aucun problèmes.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis repassé à XP.

Je réessaye pareil que sur vista.

Et çà fonctionne toujours pas...je pense que c'est le même message d'erreur je crois.

post-55422-1177748135_thumb.jpg

Je suis si bidon que çà??

Je pense qu'il y a 1 truc que je fais pas bien...si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool...

Merci d'avance!!

slt

tu n'a rien d'autre d'ouvert qui utiliserait ton lecteur sur ton pc? ca pourait etre du a sa se style de message