pavie Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Bonjour Cela fait 3 ans que j'ai une xbox pucée avec EVOX mais je ne sais pas qu'elle type de puce. Mais depuis 2 jours, j'ai un probléme : -si j'appuis sur le bouton pour ouvrir le tiroir, la console s'allume normalement mais pas sur EVOX -si j'appuis sur le bouton ON (le petit), la console s'allume et séteind aussi tôt elle fait cela 3 fois avant de s'allumer mais sans image ni son et le gros bouton clignotte orange rouge je ne sais pas d'où vient ce probléme. pouvez vous m'aider svp. Merci Modifié le 26 avril 2007 par pavie
bugess Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) salut c'est peu etre bete mais, selon version de puce , le boot par bouton eject déactive la puce, tu boots sur ton Msdash (duox2) pour d'autre c'est plutot appui long sur power pour l'activer. Mais tu dois savoir le fonctionnement de ta console après 3 ans dans ce cas , il faut ouvrir et controler la connexion de ta liaison filaire BT et DO , c'est souvent c'est deux petit bout de fil, qui sont a l'origine de mal et comme tu viens de rajouter une ligne dans ton posts, cela confirme que le DO c'est pris des vacances, ou ta puce est HS. et le défaut = cligntement orange/rouge donc tu devais déja , en mode puce active la led de couleur orange, si je me trompe = puce Aladdin @+ Modifié le 26 avril 2007 par bugess
pavie Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Merci de ta réponse rapide en effet le boot pas le bouton eject désactive ma puce, cependant avec le bouton power il arrive par moment 1/15 environ la console le lance bien et sur la puce donc si tu pense que ma puce et mort je n'en suis pas certain. je n'y connait pas grand chose donc au niveau des probléme fillaire je ne comprend pas trop, sinon j'ai une otre xbox non pucée mais de version antérieur peut etre en trouvant je probléme je pourrait récupérer des composant de mon autre xbox ? ou cela ne sert a rien? merci encore
jp33 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 A rien, si elle se lance, c'est un soucis de soudure ...
Messages recommandés