Invité Twistophe Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut à tous Alors voila, j'ai une box depuis 1 an, j'y ai fais mettre une puce mais bon, j'ai appris ensuite qu'il y en avait des différentes, quelles ont plus ou moins d'option, etc etc... jusqu'a maintenant je n'ai fais que "prendre" sans vraiment faire attention a ce qui ce passait derrière... mais j'aimerais bien que ce change alors j'me mets a lire les tutos ... mais c pas toujours évident vu toutes les possibilités de notre machine je tiens à féliciter tout le monde pour ce forum qui est pour moi LA référence francophone des sites concernant la xbox bye Twistophe
delta-one Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 kler qu'il dechire ce site pour tes puce et bien il me semble que c'est en faite les bios qui differe. certain bios te permet le multiboot d'autre l'activation (sans bug) de l'igr (igr = permet de rebooter avec la manette losrque tu est dans un jeu) il me semble aussi que la version de la console a son importance
bdpxbox Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 j'en profite moi aussi pour filiciter se site car on apprend tous les jours!!!!
Messages recommandés