jcapayne Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut a tous cela fais bien longtemps que je ne me suis pas connecte c'est dernier mois je ne me suis pas trop interresse au monde des consoles non pas par choix mais par obligation je me suis installe a Los angeles il y a 1 ans entre les demarche et le boulot je n'avais pas joue avec ma console depuis presque 10 mois maintenant que je suis installe et pose j'ai essaye de la connecte en utilisant biensure un transformateur 110-240 mais je rencontre un autre probleme que je connaissais mais pensant que toutes les television actuelle gerent les 2 systeme pal-secam,ntsc ectt je n'ai pas pense a verifier lors de l'achat de mon ecran si il etais compatipble aux differents systemes et maintenat quand je lance ma xbox tous fonctionne excepter l'image qui est sature bref ce que je voulais savoir puis je modifier une option ou un parametre de ma console me permettant de l'adapte etant donne que je les cracke sans mettre de puce en utilisant le default du jeu splinter cell car quand je lance ma console le demarage xbox est sature mais quand le menu unleash s'installe l'image ne saute plus mais reste en noir et blanc j'ai donc pense que j'avais la possibilite de manipule mon dashboard afin qu'il puisse s'adapter en NTSC comme on peut le faire pour lire les jeux americain j'ai pense qu'une solution existait bref si quelqu'un a une idee cela serais parfait,merci de votre attention et de votre aide jcapayne
Jlz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Lo, t'as essayé ça ? http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...=10&lid=207 ++
jcapayne Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 merci je me doutais bien qu'il y avais un programme je vais essaye et te tiens au courant jlz
jcapayne Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 Lo,t'as essayé ça ? http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...=10&lid=207 ++ salut j'ai encore une question comment j'instralle le programme sur la console je suis un peu perdu merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 salut, si tu est vraiment perdu pour l'install,fais le avec xcalibur....enigmah est a l'interieur.....
Frogger Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Et la procédure est très bien décrite dans la doc de JP33 pour fair ene sorte que ta modif NTSC soit permanente ("désactiver" l'eeprom.bin, faire le changement PAL/NTSC avec Enigmah, rebooter, faire "remplacer" sur l'eeprom.bin)...
jp33 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Et la procédure est très bien décrite dans la doc de JP33 pour fair ene sorte que ta modif NTSC soit permanente ("désactiver" l'eeprom.bin, faire le changement PAL/NTSC avec Enigmah, rebooter, faire "remplacer" sur l'eeprom.bin)... Sauf que là, c'est pour un Ndure uniquement .... Et puis ton pdf n'est pas à jour, il ne faut plus remplacer l'eeprom.bin ....
jp33 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 il faut surtout prendre la dernière version .... et puis on fait ce qu'on peut ....
Messages recommandés