meta Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour , Tout nouveau ds le monde de la Wii et de ses "upgrades" (je devrai recevoir ma Wikkey demain si tout se passe bien ) je souhaiterai poser une question aux pro que vs etes Je souhaiterai acquerir Trauma Center , en version US faute de disponibilité Pal. Existe il un moyen de pouvoir faire tourner ce jeu sur une Wii Pal + wiikey ( en 1.2 ) ? j ai pu voir en fouillant ds le forum qu il existait des pti logiciels pr faire passer un jeu ntsc us en jeu pal ( via bakup) . est ce que je peux faire un backup de mon original , le "patché" et ensuite le lire sur ma wii ? j ai trouvé une liste de compatibilité des jeuxsur votre forum (http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List) sur laquelle trauma center est repertorié comme ne passant pa sur une wii pal ... cete liste est elle MAJ au fur et a mesure des "update" des modchip ? ( ds ce cas j ai peur que trauma center ne soit pas accessible demain lol) il m avait sembler en fouillant sur le forum avoir trouver un topic sur lekel les utilisateurs de modcip comparaient leur config et resultat afin de s entraider , l un deux avait ds ses jeux tester trauma center , et le test s averai concluant =) malheuresement impossible de retrouver ce reply en question , ai je rever lol .... derniere chose , si par miracle le jeu pouvait se lancer sur une wii pal , i a t il un risque de "bricking" comme sur des jeux tel que paper mario ? (d apres la liste non mais bon un homme averti en vaut 2 ) D avance merci pr vos avis / reponses, j espere avoir poster ceci ds la bonne rubrique du forum , si ce n est pas le cas, mes plus plates excuses, ceci est mon 1er message^^
iznogoud44 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) je suis pas au courant de ce post, cela m'etonnerais enormement, que quelqu'un ai reussi a le faire tourner sur une console pal.pour le bric , peu de risque si tu es en 2.2E , amis le risque est toujours present dans tous les cas. Modifié le 26 avril 2007 par iznogoud44
Jlz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Lo, c'est quoi une Wiikey 1.2 ? Il n'y a pas eu encore de maj de la puce (et franchement je doute qu'il y en ai .. ) Tu confonds avec le CD de config .... qui ne sert a rien mais qui est déjà dans sans seconde version rollwink Et pour trauma center t'as plus qu'a faire comme moi: pleurer et attendre, il ne passera pas (ntsc) sur nos wii (pal) ++
meta Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Lo,c'est quoi une Wiikey 1.2 ? par wikkey 1.2 j parlais de Wiikey avec dvd de config 1.2 , autant pour moi j ai pas ete assez precis et pr Trauma center les larmes montent lol ! je savais que j aurai du essayer de me procurer une Wii Us lol qd j pense qu il est pa annoncé avant le moi de juillet :'(
Tod Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Il n'y a pas eu encore de maj de la puce (et franchement je doute qu'il y en ai .. ) maj prevue pour le 15 mai
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Jlz Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Il n'y a pas eu encore de maj de la puce (et franchement je doute qu'il y en ai .. ) maj prevue pour le 15 mai le changelog ? Ou juste une annonce com. pour faire encore quelques ventes avec une nouvel hologramme témoignant de l'originalité de ce produit si puissant !! ++
Tod Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) ben le changelog tu le verra le 15 pkoi tu ne crois pas en la maj ? PS: j'ai une wiikey et j'en suis plutot content Modifié le 10 mai 2007 par Tod
Luke95 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Il n'y a pas eu encore de maj de la puce (et franchement je doute qu'il y en ai .. ) maj prevue pour le 15 mai le changelog ? Ou juste une annonce com. pour faire encore quelques ventes avec une nouvel hologramme témoignant de l'originalité de ce produit si puissant !! ++ Dis pas ça, je vais finir par croire que tu m'a mis un clone lol
Jlz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Lo Luke95, rien a voir avec ces histoires de clone: - la mise à jour ne corrigera que quelques bugs que 2% des utilisateurs auront remarqué (concerne principalement la compatibilité NGC) - je pense que la mise a jour n'affectera pas les clones En gros si il y a une maj c'est parce qu'il ne faut pas décevoir tt ceux qui ont acheté cette puce parce qu'elle est upgradable ... tte la communication de la team pour vendre le produit a été faite autour de ça !! ++
Jx7 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 ben le changelog tu le verra le 15 pkoi tu ne crois pas en la maj ? PS: j'ai une wiikey et j'en suis plutot content c'est aux alentours du 15... tu serais tout aussi content avec une WiinjaV1
Jlz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 rhhhooooo l'autre une v1 !!! Peut-être pas quand même, pas de dézonnage pour celle là ... La Wiifree c'est sur !! Sauf que tu ne la mets pas a jour depuis un CD ... mais les gens commencent à comprendre, on m'en demande de plus en plus à la pose !! Simple et efficace ! ++
Luke95 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Lo Luke95,rien a voir avec ces histoires de clone: - la mise à jour ne corrigera que quelques bugs que 2% des utilisateurs auront remarqué (concerne principalement la compatibilité NGC) - je pense que la mise a jour n'affectera pas les clones En gros si il y a une maj c'est parce qu'il ne faut pas décevoir tt ceux qui ont acheté cette puce parce qu'elle est upgradable ... tte la communication de la team pour vendre le produit a été faite autour de ça !! ++ Je sais tout ca, je te taquinais simplement. Je suis de ceux qui sont touché par la compatibilité gamecube merdique. j'aimerai bien jouer à Naruto 4 sans qu'il plante au bout de 2 minute de jeu PS : je suis très content de ma Wiikey à part ça, tout marche au poil. J'espère quand même secrètement que la mise à jour serra un peu plus abouti au niveau de la compatibilité des imports wii.
arno911 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Avec une Cyclowiiz mise à jour le jeu passe nickel ! Il est excellent d'ailleurs !
jelly jam Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Avec une Cyclowiiz mise à jour le jeu passe nickel ! Il est excellent d'ailleurs ! Ah bon ?
Messages recommandés