Messages recommandés

Posté(e)

Tu as déja l'air d'etre reconnu pour ton taff de qualite sur les poses de puces etc, je comprends pas pourquoi tu inventes des histoires en plus qui te mettent dans ce genre de pétrin :P

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Tu as déja l'air d'etre reconnu pour ton taff de qualite sur les poses de puces etc, je comprends pas pourquoi tu inventes des histoires en plus qui te mettent dans ce genre de pétrin :P

Cpasjuste, je vois pas pourquoi j'irais inventer des choses, je fais un simple retour des test qu'un ami tjrs chez MS a pu faire.. ca n'a jamais été plus loin, je ne fais que remonter une info. Les gens cherchent a voir une ELITE chez moi, mais qui a dis que j'avais une elite ? pourtant mon topic est clair je trouve, mais les gens fabulent, c'est comme ça, et ça me passe au travers.

Modifié par artik
Posté(e)

Franchement je vois pas quelle deviance psychologique le pousserait a inventer une histoire pareil..;

et franchement sachant qu on est tous plus ou moins "anonymes" qu elle satisfaction pourrait il tirer a faire gober une histoire a des mecs qu il connait pas...

Enfin bon moi tout ce que je veux c est que ma console marche toujours a l arrivee de forza;) pour lequel on attend toujours cette %¨¨%*£ de demo 

Pardon ca yest j ai re les nerfs qui lachent

Posté(e)

Franchement je vois pas quelle deviance psychologique le pousserait a inventer une histoire pareil..;

et franchement sachant qu on est tous plus ou moins "anonymes" qu elle satisfaction pourrait il tirer a faire gober une histoire a des mecs qu il connait pas...

Enfin bon moi tout ce que je veux c est que ma console marche toujours a l arrivee de forza;) pour lequel on attend toujours cette %¨¨%*£ de demo 

T'1, surtout après avoir vu le replay HD du circuit de tokyo !!! là par contre sorry, mais pour forza 2, pas de news :'(

Posté(e)

Enfin bon moi tout ce que je veux c est que ma console marche toujours a l arrivee de forza;) pour lequel on attend toujours cette %¨¨%*£ de demo

La mythomanie ? L'egostisme ? Les deux ? Les deux c'est grave, on appelle ça sur nos forums, le syndrome de yoshihiro ... un ami d'artik d'ailleurs rollwink

Et non personne n'est anonyme ici, enfin pas comme tu le pense, nos pseudos, nos avatars et nos signatures font de nous des gens reconnus !

++

Posté(e) (modifié)

Enfin bon moi tout ce que je veux c est que ma console marche toujours a l arrivee de forza;) pour lequel on attend toujours cette %¨¨%*£ de demo

La mythomanie ? L'egostisme ? Les deux ? Les deux c'est grave, on appelle ça sur nos forums, le syndrome de yoshihiro ... un ami d'artik d'ailleurs rollwink

Et non personne n'est anonyme ici, enfin pas comme tu le pense, nos pseudos, nos avatars et nos signatures font de nous des gens reconnus !

++

Hehe sacré yoshihiro, un grand ami a moi également, ils ont surement formé un club :)

Modifié par Cpasjuste
Posté(e)

Oulah bah si il y a un passif accablant effectivement..

Pis ca me rassurait un peu de me dire que ma console flashee allait toujours marcher apres la MAJ... crying

Posté(e) (modifié)

Pfff, bonne constipation intelectuelle... je reviendrais le 7 pour lire la suite du top avec des certitudes au moins.

++

Modifié par lolseg
Posté(e)

héhé... super topic...

Je me suis bien marré 5 minutes à le lire...

Enfin, ca change pas, 6 mois après, Artik est toujours le même :)

++

Posté(e)

Moi je dis merci à Artik pour ces infos et de les partager avec nous !!

mais il y a 95% de chance qu'ils soient tjs compatible avec nos lecteurs flashé peut etre quelque bug sur l'une ou l'autre console comme la derniere grosse mise à jour!!! enfin c'est mon avis

ps: peux tu m'envoyer quelque taf du dashboard beta ca m'interresse merci

Posté(e)

il peut pas il l'a pas... il a rien en fait...

Posté(e) (modifié)

Nan c'est juste un retour que j'ai eu, quelqu'un peut me dire ou j'ai que que je l'avais ? je laisse tout le monde me cracher dans la tronche, mais vous inventez vos histoires là. Un ami me fait un retour de chez MS pour me dire que ça passe pour les consoles flashées. Moi je transmet cette info, et tout le monde me sort "montre nous, montre nous". soyez patients, attendez le 07 vous verrez bien.

Modifié par artik
Posté(e)

Nan c'est juste un retour que j'ai eu, quelqu'un peut me dire ou j'ai que que je l'avais ? je laisse tout le monde me cracher dans la tronche, mais vous inventez vos histoires là. Un ami me fait un retour de chez MS pour me dire que ça passe pour les consoles flashées. Moi je transmet cette info, et tout le monde me sort "montre nous, montre nous". soyez patients, attendez le 07 vous verrez bien.

Vive l'édition...

(j'ai que que je l'avais ? - Ce message a été modifié par artik - Aujourd'hui, 17:47.-)

parce que ton "j'ai que que je l'avais ?" il vaut de l'or ..... !!

++

Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir à tous.

D'après les 1ers echos que j'ai reçu, il semblerait que la mise à jour du dashboard, attendue pour le 7 mai ne touche pas aux firmwares modifiés. Dès sa mise en ligne, je posterai ici immédiatement les tests de tous les lecteurs / firmwares afin que vous soyez sûr de pouvoir mettre à jour dans de bonnes conditions. Attention tout de même, ce test n'a pas pu être effectué avec tout les lecteurs pour le moment, soyez donc vigilant et faites un tour dans le coin le 7 pour vous assurer que tout est bon. Mais pour le moment, c'est positif ! wink.gif

Il semblerait aussi que seule une modification hardware puisse bloquer la faille présente dans le firmware du lecteur dvd. Le hardware de l'Elite est d'ailleur modifié concernant le flash des lecteurs, ce qui les rends inutilisables pour le moment après flash.

Ce message a été modifié par artik - 27-04-2007, 3:29.

plus bas :

Pas se soucis as00. les tests seront bien plus complets le 7, il m'a été impossible de tester avec tout les lecteurs.

Alors attention je vais tenir un raisonement ultra compliqué a suivre !!!! (C'est mon frere de 4 ans qui m'a expliqué)

Si tu n'as pas pu tester avec TOUT les lecteurs c'est que tu as testé avec au moins UN, or pour tester sur au moins UN il te faut ce dash. -Petite musique des chiffres et des lettres-

Mytho, heu pardon, Artik si en plus de sortir des conneries plus énormes que la fesse gauche de Marianne James tu t'enfonce tout seul, mais continue ca me fait rire.

Posté(e)

dans tous les cas dire que t'as pas testé avec tous les lecteurs laisse supposer qu'il y en a tout un paquet à faire passer sur banc de test M$ fourni par Billou himself...

2 ou 3 lecteurs à foutre dedans pour faire un test exclusif by Artik et se la péter sur GX-mod en mode "Calimero Vs. Jaloux" c'est pas la mère à boire pour un mec qui démonte les bobox en 2 minutes top chrono!

lol oui je sais j'ai fait un package "tout-en-un". c'est mon côté Balisto ;)

vivement le 7! j'en mouille d'avance...

mais ça sert à quoi dans le fond d'écrire un post pour dire "faites gaffe le 7 y'a une M.A.J. ! Je sais pas ce qu'elle fait mais apparemment elle fait rien mais je sais pas ce qu'elle fait..."

a quand le post "normalement la future Xbox devrait être + puissante que la PS4 ; j'en sais rien mais normalement ça devrait être le cas car Billou me l'a dit avec moins d'1G d'alcool dans le sang..."

Posté(e)

c'est pas dur a comprendre là. Chez MS on a pu me faire un retour de test suite à la mise à jour qui sera faite le 7. il m'a transmit cette info avec 1 lecteur flashé, pas 10

:) c'est moi qui vais faire ce retour le 7 pour mettre les gens au courant. Tout le monde sait bien que mes sujets sont souvent épineux, et mes sources bonnes. Je cherche pas à me defendre, je suis très passif dans ce genre de débat, j'adore ça. Plus il y aura de réponses, plus ça me motivera à fournir des infos.

Je raconte des conneries ? je cherche encore aujourd'hui une info erronée que j'ai transmise.

Posté(e)
Mais bon c est vrai que si tu nous donnais plus de details ce serait po mal!

Ben la m.a.j n'est pas encore là, alors...

Posté(e)

sympa l'ambiance ...

pour la mise a jour on s'en cogne un peu au final tu verra bien si ta console redemarre apres, flashé ou pas

bref laisser artic se faire des vieux trip a la bill gates that's all folks

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai lu pas mal de topic ouvert par artik sur ce forum vu que j'ai l'intention de me procurer la Xbox 360 a la fin du mois et aujourd'hui meme je suis passé le voir pour pucer mes Wii!

Je pense que beaucoup ici ferait mieux de ranger leur jalousie au placard, d'apprendre a lire ce qui est écrit et de ne pas interpreter les propos!

Je pense sincerement qu'il ne veut que conseiller peut etre s'exprime t'il parfois mal a l'ouverture de ses topics et la fonction edit sert justement a corriger les erreurs que l'on fait quand on poste trop vite, souvent la passion nous en fait commettre!

J'ai remarqué que sur la plupart des topics qu'il ouvre pour nous informer, certains membres (souvent les memes) se permettent de le remettre en cause et de, je reprend son expression, lui cracher dessus alors qu'eux ne savent rien a rien. S'il est aussi reconnu qu'il l'est et a autant de feedback positif ce n'est pas pour rien!

Perso, j'ai confiance en ces propos, ce qu'il dit a pour le moment toujours été correct meme si des exceptions se sont révélés par les expériences des autres membres!

Je ne suis que simple membre mais je trouve qu'il serait intéressant que les cracheurs se modèrent par eux meme!

Quand au sujet du topic actuelle, la plupart d'entre eux vont sans doute avoir l'air bien con quand il postera tous ses tests!

En espérant que ceux ci s'excuseront de leur comportement outrancié!

;)

Invité lolseg
Posté(e)

Arf Arf...bonne pub...bon bizz...