lordeikichi Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut à tous ! Ma config : Lecteur Hitachi Version 0046DG... (Ca peut toujours servir :-) ) Je viens de reçevoit un kit blaster 360... Je l'ai directement installé et la lumière du blaster est bien verte à l'allumage... Seulement... La 360 reste sur l'écran d'accueil ! (Celui avec le logo xbox360) L'écran n'est pas bloqué car il y a tjs des effets de lumières visibles, on dirait que la console "travaille" toujours... Quelqu'un à t-il une piste pour m'aider à résoudre mon problème svp ?
ced1632 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Salut à tous !Ma config : Lecteur Hitachi Version 0046DG... (Ca peut toujours servir :-) ) Je viens de reçevoit un kit blaster 360... Je l'ai directement installé et la lumière du blaster est bien verte à l'allumage... Seulement... La 360 reste sur l'écran d'accueil ! (Celui avec le logo xbox360) L'écran n'est pas bloqué car il y a tjs des effets de lumières visibles, on dirait que la console "travaille" toujours... Quelqu'un à t-il une piste pour m'aider à résoudre mon problème svp ? Bonjour, j'ai reçu ce matin mon kit blaster 360 et j'ai quasi le meme pb que toi... La console demarre mais à chaque fois elle reboot... on voit le logo arrivait, elle bloque et elle se remet en route Je ne comprends ce qu'il se passe et c'est un peu la merde pour avoir des renseignement sur le site officiel. As tu essayé de la connecter à ton pc par cable sata car moi y'a pas moyen que mon ordi trouve quoi que ce soit. Si jamais tu as des infos, fais les moi savaoir, ça serait cool de ta part ^_^ Modifié le 27 avril 2007 par ced1632
lordeikichi Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 Salut...Je cherche toujous une solution Question de noob...Si je flash mon lecteur hitachi, cela pourrait-il résoudre mon problème ?
titus360 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut...Je cherche toujous une solution Question de noob...Si je flash mon lecteur hitachi, cela pourrait-il résoudre mon problème ? Salut, Branches le sata arrivé sur le bureau... (avec le tirroir du lecteur ouvert) et en modeB (lumière rouge) ++
lordeikichi Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 Branches le sata arrivé sur le bureau... Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :s Tu pourrais me réexpliquer stp ? D'avance, merci beaucoup
titus360 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Re, Branche le lecteur à chaud (sous windows) à la carte mère pour éviter un plantage de windows xp. Oubli pas d'alimenter en modeB ++
firefoxe Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 slt a tous voila mon souci j ai mis le blaster 360 tous correctement installer tester avec un jeu ariginal impeccable etc etc je l ai brancher sur un sata voir sur plusieur 8 en tous 2 pc ..... le lecteur n est pas detecter sur windows zut alors lecteur hitachi v 0.59 merci de vos reponse
Messages recommandés