Flash Firmware Supercard Ds One V2

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'suis novice dans le flash de firmware de supercard one et j'avais deux ou trois questions avant de me lancer.

J'ai une supercard one V2 (dernière génération apparemment achetée il y a 3 semaines) et quand je rentre en SELF TEST MODE au démarrage (L+R et allumer la console), la version de firmware affichée est 1.00 ... Je vois sur pas mal de forum que le dernier firmware est le 1.7!! j'ai loupé qq chose ou je suis à la rue au niveau de la version de firmware?

Est ce que je dois installer le firmware 1.7? Concernant Moonshell, apparemment je suis à jour v1.41 du 20 janvier 2007.

Le but de la manoeuvre est de résoudre un pb de sauvegarde. Certaines Roms ne sauvegardent rien, d'autres oui mais je perds mes sauvegardes dès que je change de jeu.. Bref, plein de pbs avec les sauvegardes. Par contre tout le reste fonctionne

Voili voilou, donc si une âme charitable peux me donner un p'tit coup de main là dessus çà serait super cool.

Ciao

Bleimor

Posté(e)

salut,

tu confonds firmware des supercard slot2 et firmware des Supercard One.

Le firmware des slot2 est effectivement à la version 1.7, mais le Supercard One n'utilise pas de maj firmware, mais une maj de l'OS. Il te suffit de télécharger la dernière version de l'OS (20 Janvier 2007) et de la mettre sur ta microSD

http://www.supercard.fr/soft_scdsone.htm

Posté(e)

Hello,

merci pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair maintenant.

J'installe la dernière version de l'OS ce soir et je regarde si çà résoud mon problème de sauvegarde

Merci!

Posté(e)

Hello,

après avoir installé la dernière version d'os, j'ai réessayé de sauvegarder mes parties de Super Mario..

Tant que je suis dans le jeu, pas de pb, la sauvegarde apparait, par contre, dès que j'en sors.. hop, plus de sauvegarde

qqun a-t-il déjà eu ce pb??