Invité tarama Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est que ma vitesse de transfert entre mon PC et ma Xbox est caremment lente...je mets + de 25mn à envoyer 700mo sur la xbox...j'utilise Flash FXP sur le PC et Evolution X sur la Xbox pouvez vous me donner quelques conseils de paramètrages, version de logiciel à utiliser,etc...afin que je puisse avoir une vitesse de transfert digne de ce nom svp ?! ^_^ Merci à TOUS !!!
FlFF Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Je te conseille vivement d'essayer ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Invité tarama Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Je te conseille vivement d'essayer ceci:http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 oula ça me parait complexe quand même !!! jsuis débutant Il doit y avoir + simple nivo paramètrage notamment...svp HELP ME ! Merci
FlFF Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Hé! c'est bien plus simple à installer qu'Evox Il y a un README.html dans l'archive qui reprend le post en clair et dans l'ordre. C'est mon premier HTML tapé sur emacs sur une Xbox ))
Invité tarama Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Hé! c'est bien plus simple à installer qu'Evox Il y a un README.html dans l'archive qui reprend le post en clair et dans l'ordre. C'est mon premier HTML tapé sur emacs sur une Xbox )) en me promenant un peu sur le forum j'ai lu que pour une bonne vitesse de transfert il fallait que Evolution x soit installé sur c: et non sur f: qu'en pensez vous ? également qu'il existerait des version de evolution x moins adaptées au réseau que d'autres... Alors des suggestions ? MERCI
FlFF Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 également qu'il existerait des version de evolution x moins adaptées au réseau que d'autres... ça c'est sûr!
kisskool Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Toujours là fiff pour revendre du linux dans la box MDR Pour ma part avec evolutionX j'atteinds les 7-8Mbits/s ce qui est deja pas mal... mais en utilisant avalaunch (parametré en ftpboost) et qwix j'atteinds les 10 Mbits/s Donc mon conseil serait d'utiliser xselect (cf tuto) + avalaunch + evolutionX Moi j'installe sur c: (pas besoin du live avec xlink )
Invité bigseckos1903 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Allo je mis connais pas vraiment mes de mes propres experiences...si tu transfer de ton hd de pc a ton hd de xbox par flash fxp sa devrait aller #1 mais par contre si ces un jeux que tu transfert avec XISO directement a ta XBOX c TRES lent...voila jespere que sa peut t'aider!
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 La vitesse peut être aussi limiter si t'as une version de flashfxp d'évaluation. c'est à dire 800ko maxi.En installant la compléte je suis passé à 8Mobit/s. Sinon avec leechftp sa passe comme sur des roulettes.Ne pas mettre evox dans f: car là sa rame grave.
Messages recommandés