Vitesse Transfert Réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :D

Alors voilà mon problème est que ma vitesse de transfert entre mon PC et ma Xbox est caremment lente...je mets + de 25mn à envoyer 700mo sur la xbox...j'utilise Flash FXP sur le PC et Evolution X sur la Xbox pouvez vous me donner quelques conseils de paramètrages, version de logiciel à utiliser,etc...afin que je puisse avoir une vitesse de transfert digne de ce nom svp ?! ^_^

Merci à TOUS !!! :wub:

Posté(e)

Hé! c'est bien plus simple à installer qu'Evox ;)

Il y a un README.html dans l'archive qui reprend le post en clair et dans l'ordre. C'est mon premier HTML tapé sur emacs sur une Xbox :)))

Posté(e)
Hé! c'est bien plus simple à installer qu'Evox ;)

Il y a un README.html dans l'archive qui reprend le post en clair et dans l'ordre. C'est mon premier HTML tapé sur emacs sur une Xbox :)))

en me promenant un peu sur le forum j'ai lu que pour une bonne vitesse de transfert il fallait que Evolution x soit installé sur c: et non sur f: qu'en pensez vous ? également qu'il existerait des version de evolution x moins adaptées au réseau que d'autres...

Alors des suggestions ?

MERCI :wub:

Posté(e)

Toujours là fiff pour revendre du linux dans la box MDR :D

Pour ma part avec evolutionX j'atteinds les 7-8Mbits/s ce qui est deja pas mal...

mais en utilisant avalaunch (parametré en ftpboost) et qwix j'atteinds les 10 Mbits/s

Donc mon conseil serait d'utiliser xselect (cf tuto) + avalaunch + evolutionX

Moi j'installe sur c: (pas besoin du live avec xlink ;) )

Invité bigseckos1903
Posté(e)

Allo je mis connais pas vraiment mes de mes propres experiences...si tu transfer de ton hd de pc a ton hd de xbox par flash fxp sa devrait aller #1 mais par contre si ces un jeux que tu transfert avec XISO directement a ta XBOX c TRES lent...voila jespere que sa peut t'aider!

Posté(e)

La vitesse peut être aussi limiter si t'as une version de flashfxp d'évaluation. c'est à dire 800ko maxi.En installant la compléte je suis passé à 8Mobit/s.

Sinon avec leechftp sa passe comme sur des roulettes.Ne pas mettre evox dans f: car là sa rame grave. :unsure: