Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

Je viens de flasher ma PSP avec le firmware 3.40 OE-A, sans problème, mais voilà: Si je désactive le mode "No-UMD", je n'arrive à lancer aucun backup...

(J'ai bien sûr mis un UMD dans le lecteur)

C'est un peu embêtant, car tous les backups ne fonctionnent pas avec le mode "No-UMD"... (J'arrive à en lancer certains de cette manière, mais pas tous...)

De plus, mêmes les isos fonctionnant en No-UMD ne fonctionnent pas une fois que je désactive le mode... (Ecran noir, et je dois retirer la batterie...)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème par hasard ?

Faut-il mettre un UMD spécial dans le lecteur, ou alors faire une autre configuration spécifique dans le "Recovery Mode" ?

Merci d'avance !

Modifié par Kilvearn
Posté(e)

J'ai résolu le problème (sans vraiment comprendre ce qui s'est passé) : J'ai formaté la mémoire "flash1" avec un programme en Recovery Mode, et après ça, tout fonctionnait !

Etrange...

Mais bon à savoir si jamais quelqu'un a un jour le même problème ;-)

Posté(e)
J'ai résolu le problème (sans vraiment comprendre ce qui s'est passé) : J'ai formaté la mémoire "flash1" avec un programme en Recovery Mode, et après ça, tout fonctionnait !

Etrange...

Mais bon à savoir si jamais quelqu'un a un jour le même problème ;-)

salut

j ai le meme probleme que toi : depuis le passage a la 3.40 oe-a, certains de mes backups ne marchent plus ...

peux tu nous donner plus de details sur ton formatage de flash1 , et sur ce "programme" qu tu as utilise stp ?

ou quun d autre ?

est ce que d autres personnes rencontrent des problemes avec la 3.40 oe-a concernant les backups ?

merci d avance ^^

• 2 mois après...
Posté(e)

moi aussi jai le meme probleme je narrive pas a lancer marvel ultimate alliance en 3.40oe a sa me marque demarrage jeux impossible avec erreur 8001002

est si je lance avec NO UMD activez le jeu se lance mais lecran reste figer sur chargement voila je ne sait pas quoi faire :ok::D:marteau: :marteau: